IAC faite le 21.03.07

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
louna2000

IAC faite le 21.03.07

Message par louna2000 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce post je viens de le découvrir et je trouve cela super.
Mon parcours est compliqué et semé d'embûches jusqu'à maintenant.
C'est long à expliquer mais en résumé je suis OPK et j'ai fait 3 inséminations sans succès l'année passée.
J'ai fait une pause car j'en pouvais plus.
Là nous avons décider de reprendre le clomid et de refaire une iac qui a eu lieu le 21.03.07.
J'ai triplé la dose de clomid et j'avais 2 follicules à droite et 1 à gauche. Donc pour une fois j'y crois très fort !!!
Qui a déjà fait des inséminations avec plusieurs follicules et quel est le résultat?
Je pensais passer aux FIV mais on a pas beaucoup d'argent mon mari est au chômage.
Qu'en penser vous, après combien d'IAC devrait-on passer à la FIV ?
On est encore très jeune mon mari et moi, nous avons 25 et 23 ans donc nous avons le temps comme dise ma famille (ce qui m’énerve beaucoup d’ailleurs) mais j’en peux plus d’attendre moi j’en ai vraiment marre et je deviens vraiment déprimée.
Ma dernière question j’en peux plus d’attendre le résultat de mon IAC, pensez-vous que je puisse aller faire une prise de sang.
Celles qui ont eu une IAC négative quand vos règles sont-elles arrivée ?? Les prises de sang coûtent chères donc je peux peut être patienter encore quelque jour ?
Désolée pour ce long texte !!!
ely9905

Hello, je peux pas t'aider

Message par ely9905 »

Hello, je peux pas t'aider mais je te souhaite la bienvenu sur ce site et j'espere pour toi que cette x est la bonne....biz et annonce nous un beau++++++++++++++++++

ely9905
Maman de trois enfants
Mon grand à 7 ans 5 mois
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

Pilounette

Pour avoir mes 2 filles j'ai

Message par Pilounette »

Pour avoir mes 2 filles j'ai eu recours aux inséminations il y a 10 et 4 ans, pour la 1ère ça a marché après la 2ème insémination et pour ma seconde fille après la 3ème insémination si mes souvenirs sont bons...
Je te souhaite beaucoup de courage et malgré toutes les soucis, il faut y croire. Je pense bien à toi et t'adresse tous mes voeux de succès !
Biz
Pilounette
Pilounette

Pour avoir mes 2 filles j'ai

Message par Pilounette »

Pour avoir mes 2 filles j'ai eu recours aux inséminations il y a 10 et 4 ans, pour la 1ère ça a marché après la 2ème insémination et pour ma seconde fille après la 3ème insémination si mes souvenirs sont bons...
Je te souhaite beaucoup de courage et malgré toutes les soucis, il faut y croire. Je pense bien à toi et t'adresse tous mes voeux de succès !
Biz
Pilounette
titine0703

Coucou !

Message par titine0703 »

Bienvenue sur ce site !

J'ai eu des IA pour mes 2 enfants. Pour ma fille ça a marché du 1er coup, pour mon fils il a fallu 4 tentatives.

J'ai eu des IA qui ont échoué malgré le fait que j'avais 2 ou 3 follicules (désolée de te décevoir).

J'avais eu mes règles env. 14 jours après les IA. Je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour faire une prise de sang. Comme tu dis, ça coûte cher, donc je pense qu'il vaut mieux attendre encore quelques jours d'avoir vraiment du retard, même si c'est très pénible et long...

Mon gygy m'a toujours dit qu'il faut EN MOYENNE 6 à 8 tentatives pour que ça marche, donc personnellement, je te dirais de faire encore quelques tentatives d'IA, car comme tu le dis si bien aussi, les FIV, c'est très cher...

Ton gygy ne t'a-t-il pas proposé un soutien psychologique ? Moi j'y avais eu recours à l'époque avant ma 1ère grossesse et ça m'avait fait du bien d'en parler.

Je te souhaite beaucoup de courage et espère que vous aurez bientôt un beau ++++++ avec ton mari !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
louna2000

Merci pour vos réponse je

Message par louna2000 »

Merci pour vos réponse je vais attendre jeudi pour faire un test si toujours pas de règles. Croisons les doigts
millette

Hello Louna, J'ai fait ma

Message par millette »

Hello Louna,
J'ai fait ma seconde IAC le 29.03 moi aussi avec 3fofo depuis hier après midi j'ai des douleurs de règle je n'y comprends rien je ne sais pas si c'est à cause du medic (utrogestan) que je prends. Mais une chose est sûr ça me prend la tête, j'ai peur que ce soit négatif. J'essaie d'oublier d'attendre tranquillement le 12.04 pour un TG mais je n'y arrive pas.
Et toi tu sens quelque chose? Ton homme a un spermio bon?
Je pense bien à toi et redis-nous

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --
louna2000

Oui les zozos de mon mari

Message par louna2000 »

Oui les zozos de mon mari sont des supers guerriers. C'est chez moi que cela ne fonctionne pas.
Je prends aussi l'utrogestan c'est super chiant ce médic!!!
Je n'ai aucun symptôme et c'est super flipant!!!
J'étais super positive mais là je commence à déprimer et penser que c'est foutu.
Bon croisons les doigts ...
fafinha

J'ai aussi fait deux IA sans

Message par fafinha »

J'ai aussi fait deux IA sans succès, ferai plus un et si ne
marche accouchement pour FIV, je n'ai aucun problème, ni soit me fais
de l'induction d'ovulation mon mari ai bas taux de sperme, ce qui
rend difficile pour moi est l'âge donc j'ai 38 ans !

Est beaucoup difficile chaque résultat négatif la douleur est grand...

Plus nous ne pouvons pas abandonner jamais !!!!!

Bonne chance à toutes
louna2000

J1 pour moi aujourd'hui,

Message par louna2000 »

J1 pour moi aujourd'hui, grosse galère!!!
Maintenant je me pose la question de savoir si je fais ma 5 IAC ou si on doit mettre de côté pour une FIV et faire une pause!
Quand pensez-vous???
fafinha

Dans réponse louna2000, je

Message par fafinha »

Dans réponse louna2000, je ce mois fais à 3 AIC et finit au cas où je ne marche pas vais faire un fiv, pou quoi est beaucoup de souffrance...
Plus maintenant je supporte plus et si j'ai que payera que bientôt FIV Bonne chance à toutes
millette

Je suis toute désolée pour

Message par millette »

Je suis toute désolée pour toi :-(
Je ne sais pas trop que te dire je crois que je ferai encore 1 ou 2 IAC mais ça c'est perso! Il faut voir ce que gygy vous conseil.

Bon courage

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --
Répondre