Essai bb1
Moi aussi, toujours là
Moi aussi, toujours là malheureusement !
Bises
En attente BB1 depuis 2002 / 3e TEC le 18.04
Bises
En attente BB1 depuis 2002 / 3e TEC le 18.04
Y à moi aussi en essai
Y à moi aussi en essai depuis septembre 2006
-
y a moi aussi
coucou les filles !
Après ma GNE du mois de février on a décidé de se mettre en essai pour de bon... A toutes, je vous souhaite de beaux +++++++++
bizzz
Après ma GNE du mois de février on a décidé de se mettre en essai pour de bon... A toutes, je vous souhaite de beaux +++++++++
bizzz
Ben moi aussi depuis mars
Ben moi aussi depuis mars 2006
Attente des résultats le 24.04.06
Attente des résultats le 24.04.06
-
hello, moi je suis en essai
hello,
moi je suis en essai pour bb1 depuis mars 2004...pffffffff c'est long. des examens ont été fait mais mon nouveau gygy m'a dis que tout ça c'était INUTILE....wouaaaaou génial non ??? prochaine étape hystéro-salpingographie (examen des trompes et utérus) puis IA programmée presque tout de suite après..
on croise les doigts,
mais ces derniers jours, nausées, migraines, tiraillements dans le bas ventre comme pour le GD, alors tout est permis, mais c'est trop tôt pour un TG.
on attend encore un peu...
bisous à toutes
moi je suis en essai pour bb1 depuis mars 2004...pffffffff c'est long. des examens ont été fait mais mon nouveau gygy m'a dis que tout ça c'était INUTILE....wouaaaaou génial non ??? prochaine étape hystéro-salpingographie (examen des trompes et utérus) puis IA programmée presque tout de suite après..
on croise les doigts,
mais ces derniers jours, nausées, migraines, tiraillements dans le bas ventre comme pour le GD, alors tout est permis, mais c'est trop tôt pour un TG.
on attend encore un peu...
bisous à toutes
Moi aussi essai bb1 depuis
Moi aussi essai bb1 depuis janvier 2005.
1ère IAC en décembre 2006 ---
2ème IAC le 11 avril 2007... on attend
1ère IAC en décembre 2006 ---
2ème IAC le 11 avril 2007... on attend
Moi zaussi, tjrs là :(
Moi zaussi, tjrs là :( Depuis juillet 04 !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, mi-février, reprise de la pilulle pour 3 mois et traitement au puregon)
L'aventure bebedamour continue sur :
http://bebedamour.xooit.fr
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, mi-février, reprise de la pilulle pour 3 mois et traitement au puregon)
L'aventure bebedamour continue sur :
http://bebedamour.xooit.fr