Retard

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Barbara29

Retard

Message par Barbara29 »

Hello,

Je sais que je pose toujours le même genre de questions, mais j'ai encore besoin de vos lumières.
J'ai pas eu mes GD depuis environ 7 semaines. J'ai fait
TG il y a quelques temps mais négatif. Mais voilà mon mari me dit que j'ai les seins qui sont tous dur et qu'ils grossissent, en plus ça fait environ deux semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre et que je suis devenue une vraie dame pipi. Est-ce que ce sont des symptômes??? Avez vous déjà a eu ces genre de choses????
Merci encore une fois pour vos réponses.
solariam

Ah... a ta place je referais

Message par solariam »

Ah... a ta place je referais un test de grossesse ou j'irai voir mon gynéco pour une prise de sang !
Redonne nous de tes nouvelles !
lola1414

salut, un peu que c'est des

Message par lola1414 »

salut, un peu que c'est des symptomes!!! cours vite chercher un test! et redis nous le résultat... meme si c'est presque gagné d'avance,hihi
Barbara29

J'ai un test de Yogi à la

Message par Barbara29 »

J'ai un test de Yogi à la maison.. je le ferai demain matin... (je pense)...
Polux

Comme dit plus haut soit

Message par Polux »

Comme dit plus haut soit refais un test ou prise de sang chez ton gynéco, au moins tu seras fixée.

Je t'espère une beau ++++++

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lola1414

alors barbara???

Message par lola1414 »

alors barbara, tu as fait un test?????????????????Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Gaia

ben je sais pas..

Message par Gaia »

Sans vouloir casser l'ambiance ça peu aussi être du psychottage.. Moi j'ai ces symptomes avant chaque GD..

Mais je te souhaite de tout coeur un +++

Répondre