Encore une...
Encore une...
... de mes collègues est enceinte, rha la la... Je sais pas si c'est une épidémie, mais en tout cas, j'y suis imunisée :(
Bisous a vous toutes qui attendez aussi (et qui êtes surement tout autant encerclées!)
Bisous a vous toutes qui attendez aussi (et qui êtes surement tout autant encerclées!)
J'ai également appris la
J'ai également appris la grossesse d'une collègue hier... si ca peut te rassurer, je dois aussi être immunisée à cette épidémie ;-(
Bonne journée à toutes !
Bonne journée à toutes !
-
Non, pas encore moi ;) suis
Non, pas encore moi ;) suis en tout début de cycle, on verra quoi!
Enfin j'ai pas eu de coup au moral comme pour mon autre collègue (celle de 7 mois a moins de 4kg ;) ), juste que c'est vraiment une epidemie, je vois des femmes enceintes partout! On se fait encercler les filles, je crois que bientot, va falloir se rendre ;)

Enfin j'ai pas eu de coup au moral comme pour mon autre collègue (celle de 7 mois a moins de 4kg ;) ), juste que c'est vraiment une epidemie, je vois des femmes enceintes partout! On se fait encercler les filles, je crois que bientot, va falloir se rendre ;)

-
Salut les filles je confirme
Salut les filles je confirme il y à une épidémie mais elle me touche pas
A mon ancien boulo, j'ai appris 3 grosseses depuis mon départ et à mon nouveau job, j'ai appris dimanche la grossesse d'une collègue (je m'en doutai un peu depuis 1 mois lol)
comme dirait caliméro : " c'est vraiment trop injuste...)
Mais je pense en effet que tant que tu ne désir pas qqch tu ne te rend pas compte du nombre de fois ou tu la croise. A par cela je sais pas si il y à eu beaucoup de panne de chaufage ou d'électricité cet hiver mais c'est bizard toutes ses grossesse.
Allez à tout bientot.
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
A mon ancien boulo, j'ai appris 3 grosseses depuis mon départ et à mon nouveau job, j'ai appris dimanche la grossesse d'une collègue (je m'en doutai un peu depuis 1 mois lol)
comme dirait caliméro : " c'est vraiment trop injuste...)
Mais je pense en effet que tant que tu ne désir pas qqch tu ne te rend pas compte du nombre de fois ou tu la croise. A par cela je sais pas si il y à eu beaucoup de panne de chaufage ou d'électricité cet hiver mais c'est bizard toutes ses grossesse.
Allez à tout bientot.

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005