j'étais presque sure que cette fois çi c'et la bonne, mais...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chrysalide74

j'étais presque sure que cette fois çi c'et la bonne, mais...

Message par chrysalide74 »

NON DE NON. tg NEGATIF. je suis en colère déçue et je me méprse. je suis en coére contre ceux qui m'ont fait du mal quand j'étais jeune. mon corps ne veux pas me donner cet enfant tant attendu depuis 3 ans maintenant.

aujourd'hui , je n'ai fait que pleurer au boulot mais ma peine est plus grande encore.

la prochaine étape c'est l'ystéro-salpingographie puis les IA.

j'espère qu'ensuite ça ira.

dsl mais j'avais besoin de me décharger un peu.

bisous à toutes
bentuldi

Que c'est-il passé?

Message par bentuldi »

Je suis désolée pour toi... Y avait-il qqchose de spécial? Avais-tu des symptômes? Je sais, c'est pas facile, je suis un peu dans le même cas que toi (+ de deux et demi d'essai). C'est frustrant, mais je reste positive et je me donne le temps... Tu parles des gens qui t'ont fait mal en étant jeune, que c'est-t-il passé? (je ne te force pas à répondre...)Tu te fais aider psychologiquement si ça te poursuit comme ça? Tu es dans une phase déprime?
Donne moi de tes nouvelles, je m'inquiète un peu pour toi...
chrysalide74

hello oui j'ai subi des abus

Message par chrysalide74 »

hello
oui j'ai subi des abus quand j'étais plus jeune. de ce fait, mon corps rejete ce qui "viens de l'extérieur". enfin bref

j'avais tout les symptômes mais apparemment, c'étais nerveux.

amitié
Brindille

Ca me fait de la peine de

Message par Brindille »

Ca me fait de la peine de savoir que tu souffres comme ca. Je suis vraiment désolée pour toi et espère que tu vas vite retrouver le moral... Ne te méprises pas, tu n'y es pour rien !!!!

Nous sommes là pour te soutenir alors garde espoir et je te souhaite bcp de courage.

Bises
Pat70

Coucou! je suis désolée

Message par Pat70 »

Coucou!

je suis désolée pour toi, pour ton passé, et pour le --

je pense que vu que tu sais ce que ton esprit fait faire à ton corps (rejet de ce qui vient de l'extérieur), c'est sûrement parce que tu es suivie psychologiquement? ça peut aider, j'espère que tu te sortiras de ça!

la phrase qui me fait le + de peine dans ton message est "je me méprise", c'est bien là souvent le souci des gens qui ont été abusés, comme si ça suffisait pas, vous vous infligez encore le mépris.

tu es digne d'être aimée, y compris et d'abord de toi-même, peut-être ensuite que les choses se déclencheront toutes seules... je te le souhaite très fort! sois fière de toi d'être sur le chemin d'aller mieux!

Bises et tout de bon pour l'avenir.

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bentuldi

Moi aussi

Message par bentuldi »

Moi aussi, je te souhaite du courage et je suis désolée que tu aies vécu ça. Peut-être te faudrait-il un peu d'aide pour ce stade de ta vie... (Tout est lié et tu fais peut-être un bloquage qui t'empêche de tomber enceinte).

En tout cas, je te souhaite du courage et donne nous de tes nouvelles.
Bise
anabelle11

Pareille

Message par anabelle11 »

Salut
Courage! ça finira par arriver, ce que m'a dit une copine, est-ce que vous faites assez de calins?....

Essai bb depuis 1 aout 2006
Marmouset78

Je sais que c'est difficile,

Message par Marmouset78 »

Je sais que c'est difficile, il faut y croire encore et encore..

Je t'envoy toute mes pensée positive et pense très fort à toi. j'esère que tu aura très vite une bonne nouvelle.

courage, dans la vie ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.. alors tiens le toi pour dit. lol.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
rainbow77

je suis désolée pour toi ,

Message par rainbow77 »

je suis désolée pour toi , je sais comment c'est cette attente inerminable. Tu sais pour ma puce cela avait pris à la 1ère IA. Ne te méprise surtout pas, reprends confiance en ton corps, aime-toi... j'espère que tu as pu faire un travail psy sur toi-même je pense que cela pourra peut-être t'aider. L'esprit est très fort...
biz
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Banana Split

Coucou

Message par Banana Split »

Te t'ai répondu via MP

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre