Stérilet->début d'essai = à quoi faut-il s'attendre ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
stefou

Stérilet->début d'essai = à quoi faut-il s'attendre ?

Message par stefou »

Tout est presque dans le titre...
A partir du moment où le stérilet est enlevé, après combien de temps environ les règles reviennent-elles ?
Et, pour rappel, normalement après les "premières" règles, je suis censée avoir les suivantes 28 jours après ?
Ca fait 4 ans que j'ai Mirena et avant mes règles, c'était un peu le "bordel" alors je suis un petit peu paumée !
Merci de m'aider à bisous
Stefou
monchichi

Hello, moi je l'ai enlevé

Message par monchichi »

Hello,

moi je l'ai enlevé après 2 ans et effectivement c'est le bordel... je l'ai enlevé au mois de novembre et j'ai depuis 1 mois des règles "normales"... mais je pense que c'est différent pour chaque personne... A plusch
stefou

Merci pour vos réponses

Message par stefou »

Pas très encouragantes mais bon... on verra bien !!!
Bonne journée à vous,
biz
nat82

Hello J'ai eu mon stérilet

Message par nat82 »

Hello
J'ai eu mon stérilet Mirena pendant 2 ans.
Puis mes régle c'était un peu le bordel, mes cycles entre 37 et 29 jours!!!
Je suis tombé enceinte après 7 moids. Alors que pour les deux première ( après pillule) il m'a falut 2 mois.

Il paraît qu'il faut environs attentre entre 6-12 mois pour tombé enceintre après stérilet, c'est mon gynéco qui me l'avait dit!!

nat
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Voici mes trois puces
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Mon site
http://www.natachabersier.ch
caro78

j'aimerais mettre un stérilet,

Message par caro78 »

que me conseillez-vous ? Voilà, nous venons d'avoir notre deuxième enfant et souhaite mettre un stérilet. Il est vrai que nous n'avons plus de règles dès que nous mettons le stérilet ? Quels sont les avantages et les désavantages ?
merci de me répondre

Bon week-end et bisous
Caro78
monchichi

5 mois et ensuite ++++

Message par monchichi »

Re-hello,

voilà, je viens de faire le test et il indiquait des ++++. Il nous a fallu 5 mois... Bon courage

Et au fait stefou = stéphanie ? moi je m'appelle aussi Stéphanie hihihi

a+
Répondre