demain rdv gygy
demain rdv gygy
Bonsoir les filles,
Voilà demain je dois retourner chez le gygy pour un autre contrôle (je suis sous traitement du clomid) et ce week-end mon homme et moi avions du boulot sur les recommendations de mon gygy.
C'est ce que nous avons fait vendredi et samedi soir mais là c'est repos lol today donc c'est bien non?
Voilà par ce message j'aimerai que vous pensiez fort à moi demain en fin de journée
Merci bcp bcp bcp et je viendrai vous donner de mes nouvelles demain soir
gros bisous et très bonne soirée
Voilà demain je dois retourner chez le gygy pour un autre contrôle (je suis sous traitement du clomid) et ce week-end mon homme et moi avions du boulot sur les recommendations de mon gygy.
C'est ce que nous avons fait vendredi et samedi soir mais là c'est repos lol today donc c'est bien non?
Voilà par ce message j'aimerai que vous pensiez fort à moi demain en fin de journée
Merci bcp bcp bcp et je viendrai vous donner de mes nouvelles demain soir
gros bisous et très bonne soirée
Merci pour vos
Merci pour vos encouragements
Il veut me refaire une éco et je ne sais plus quoi exactement mais il me semble une prise de sang
Tu en es ou toi peneloppe?
Il veut me refaire une éco et je ne sais plus quoi exactement mais il me semble une prise de sang
Tu en es ou toi peneloppe?
je croise les doigts pour
je croise les doigts pour toi alors pour qu'elles ne viennent pas et qu'elles reviendront dans 9 mois.....
Merci pour demain ma belle
bisous
Merci pour demain ma belle
bisous
je te souhaite bonne chance
je te souhaite bonne chance pour demain j'espère que ca sera ce mois ici que tu aura un beau +++++++ et à bientôt
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
Bonne chance pour ton rdz
Bonne chance pour ton rdz d'aujourd'hui !!!!! je croise les doigts pour toi et redonne-nous de tes nouvelles !!!!
Bisous
Bisous