Ben voilà... tout est presque là mais je m'explique :
J'ai enlevé mon stérilet il y a 3 semaines et aucune règle à l'horizon ni aucune douleur relative à ça.
Chéri et moi sommes en essai depuis peu de temps mais je me demandais si par hasard mes règles ne revenaient pas, si c'était quand même possible que je tombe enceinte ?
Bref, est-qu'il faut impérativement être réglée comme une montre suisse pour avoir l'espoir du + ??? Ou est-ce que ça veut dire que je n'ovule même pas ?
Bonne journée à toutes et merci d'avance !
Tomber enceinte sans avoir de règle ???
ben je suis pas experte
mais il se peut que tu es mis du temps a te remettre en marche.. maintenant si la premiere ovulation a été fecondée oui ça se peut.. mais je crois que ne pa avoir de regles n'est pas très bon signe..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!
moi j'ai une amie qui est
moi j'ai une amie qui est tombée enceinte le premier mois de l'arrêt de la pillule, donc elle n'a pas eu de règles "normales"... je ne sais pas si avec le stérilet c'est possible, mais pourquoi pas? en tout cas c'est ce que je te souhaite...
1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: on y croit!!!!
1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: on y croit!!!!
Merci pour vos réponses
Si jamais vous avez d'autres avis, je suis preneuse !
Si jamais, j'ai quand même eu des pseudo pertes brûnatres 5 jours (pendant même pas 48h) après avoir enlevé le stérilet, on peut considérer ça comme règle ???
Bon appetit et biz
Si jamais, j'ai quand même eu des pseudo pertes brûnatres 5 jours (pendant même pas 48h) après avoir enlevé le stérilet, on peut considérer ça comme règle ???
Bon appetit et biz
dis comme ça
en même temps elles vont peut être bientot arriver.. je ne sais pas bien comment fonctionnent le sterilet, mais je pense que si tu veux vraiment en avoir le coeur net va faire un controle.. y en a qui mette plus de temps qu trois semaines avant d'avoir leur regles..
Merci pour vos réponses les filles
De toutes façons, je crois que la seule chose qui me reste à faire, c'est patienter !
Je me suis dit que si y'avait rien d'ici 10 jours, je faisais un test de grossesse... qui sait !
Bonne chance à toutes
Je me suis dit que si y'avait rien d'ici 10 jours, je faisais un test de grossesse... qui sait !
Bonne chance à toutes