Quelequ'un connait un moyen pour...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
flotof59

Quelequ'un connait un moyen pour...

Message par flotof59 »

Voilà mon copain est steril. Et nous n'arrivont pas a faire d'enfants; Nous cherchons un moyen d'en faire un mais je veux que se soit son perme a lui.

Quelq'un connait elle une solution?

Merci de me soutenir.

bipbip

Ca ne veut pas dire grand

Message par bipbip »

Ca ne veut pas dire grand chose stérile... il a quoi exactement??
Azoospermie..? AOTS..??

Selon ce qu'il a il y a l'insémination ou la FIV.
S'il est azoosperme je sais qu'on peut faire une ponction pour essayer de trouver quelques spermatozoïdes et s'ils en trouve ils congèlent et ensuite c'est FIV.
flotof59

Je ne sais car mon copain a

Message par flotof59 »

Je ne sais car mon copain a fait ce test il y a 11 ans ! ( il a 30 ans et moi 19)

Merci

Flo
Bambou77

Regardes avec ton gynéco...

Message par Bambou77 »

Regardes avec ton gynéco... et expliquer lui votre envie d'avoir un enfant. Peut être que ton ami devra faire des testes.

Bon courage pour la suite !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
delph1

La médecine a évolué

Message par delph1 »

La médecine a évolué depuis 11 ans, surtout sur ce sujet là. Je serais toi, je referais un bilan chez les gynéco (toi et ton ami).

Delphine maman de deux filles
Répondre