IAC3
IAC3
Voilà on l'a faite ce matin, j'espère que ce sera la bonne mais j'ai aussi peur que ce soit à nouveau négatif.
Maintenant il faut essayer de rester zen pendant 2 semaines...
Si quelqu'un à une recette pour ça, je suis preneuse.
Maintenant il faut essayer de rester zen pendant 2 semaines...
Si quelqu'un à une recette pour ça, je suis preneuse.
Coucou Milette,
Je pense aussi fort à toi et je croise les doigts pour que cette fois sois la bonne!!!
-
je te souhaite tout le
je te souhaite tout le courage du monde et j'éspère que cette t'tite crevette grandira vite en toi... je te croise les pouces ...
et t'envoie pleins d'ondes possitive
bisous
et t'envoie pleins d'ondes possitive
bisous
coucou millette, je pense
coucou millette, je pense fort à toi. Reposes-toi bien ce soir, au calme et à partir de demain essaie de trouver des activités qui t'occupent l'esprit... bon pour les 13 premiers jours ça va encore, c'est pour les jours suivants que c'est impossible et je sais de quoi je parle!
bon, je pense que pour moi aussi je vais repartir pour la 3ème IA, ALORS MERDE LA CIGOGNE, FAIT QUELQUE CHOSE POUR NOUS, C'EST LE MOMENT ON A ETE ASSEZ PATIENTE!!!!
1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: on y croit!!!!
bon, je pense que pour moi aussi je vais repartir pour la 3ème IA, ALORS MERDE LA CIGOGNE, FAIT QUELQUE CHOSE POUR NOUS, C'EST LE MOMENT ON A ETE ASSEZ PATIENTE!!!!
1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: on y croit!!!!
Désir bon chance vous deux,
Désir bon chance vous deux, et espoir j'ai aussi fait 3 AI et dans la troisième j'ai tombé enceinte ! J'ai malheureusement perdu dans la 6ème semaine, plus maintenant je sais que je peux et vais tomber enceinte encore !
Bonne chance !
Bonne chance !
la recette
si on aurait la recette se serait trop simple...
On m'a dit qu'il fallait aire l'amour tout les 2 jours..
On m'a dit qu'il fallait aire l'amour tout les 2 jours..
Je suis en plein doute, je
Je suis en plein doute, je le sens pas...
J'ai peur :-(
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 06.06
J'ai peur :-(
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
Coucou Millette,
Moi j'ai fait ma 5ème IA aujourd'hui et dernière, alors si tu veux on peut essayer de rester zen ensemble...
Je te tiens très fort les pouces !
Je te tiens très fort les pouces !
C'est la semaine
C'est la semaine fatidique.
J'ai mal au ventre et aux reins depuis plusieurs jours ce soir c'est assez fort et j'ai vraiment l'impression que le GD est pas loin mais c'est encore un peu vite...
J'essaie de ne pas trop annalyser patience, patience!
J'ai mal au ventre et aux reins depuis plusieurs jours ce soir c'est assez fort et j'ai vraiment l'impression que le GD est pas loin mais c'est encore un peu vite...
J'essaie de ne pas trop annalyser patience, patience!
Coucou milette
Je pense bien à toi et j'espère vraiment que tu vas venir nous annoncer une super bonne nouvelle ses prochains jours!!!
Bizzzzz.
Madi
Bizzzzz.
Madi