voici de mes nouvelles, après 10 jours de retard et visite chez gygy
-
Oh non... je suis tellement
Oh non... je suis tellement désolée pour toi... tellement! Et c'est incroyable comme tu avais ce sentiment que tu faisais une GNE... ton instinct ne te trompait pas!
En tout cas, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qui ne va pas chez toi et que tout va rentrer dans l'ordre...
Je t'envoie toutes mes pensées et un peu de force pour que tu puisses surmonter cette nouvelle épreuve... parfois, chez certaines, le chemin qui mène à bébé est semé d'embuches, mais tu y arriveras.
sonia
En tout cas, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qui ne va pas chez toi et que tout va rentrer dans l'ordre...
Je t'envoie toutes mes pensées et un peu de force pour que tu puisses surmonter cette nouvelle épreuve... parfois, chez certaines, le chemin qui mène à bébé est semé d'embuches, mais tu y arriveras.
sonia
Oh non, je suis de tout
Oh non, je suis de tout coeur avec toi. Je n ai pas vraiment vécu ce que tu vit en ce moment. Mais j avais aussi du faire l examen des trompes (histérosalpingographie) un mot un peu barbar. Si jamais tu a des questions sur cette examen je peut t aider. Si jamais écrit moi un mp comme ca je suis sur de pas louper ton message. J ai du passer aussi par la phase prise de sang beaucoup de prise de sang. Plein d écho vaginal... C est un mauvais moment a passer mais vous allez y arriver avec ton chéris!
Beaucoup de courage pour la
Beaucoup de courage pour la suite mais vous connaitrez tres vite le bonheur, j'en suis sure.
Moi j'ai déja fait un examen des trompes , oui c'est vrai que c'est un nom barbare et c'est un exam pas super agréable.Mais tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps!
Moi j'ai fait plusieurs exams mais on n'a jamais rien trouvé et aujourd'hui je suis maman d'un petit garçon de 11 mois.
Plein de courage et plein de bisous
Moi j'ai déja fait un examen des trompes , oui c'est vrai que c'est un nom barbare et c'est un exam pas super agréable.Mais tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps!
Moi j'ai fait plusieurs exams mais on n'a jamais rien trouvé et aujourd'hui je suis maman d'un petit garçon de 11 mois.
Plein de courage et plein de bisous
-
je suis vraiment
je suis vraiment désolée
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
minou-minou
1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
-
courage
hello
je ne sais pas que te dire si ce n'est que je te souhaite pleins de courage.. je ne connais pas ces examens ! mais je croises les doigts pour toi !
j'éspère que cela va bien aller pour la sutie !! courage !!
et surtout garde espoir
pitchoune 31
je ne sais pas que te dire si ce n'est que je te souhaite pleins de courage.. je ne connais pas ces examens ! mais je croises les doigts pour toi !
j'éspère que cela va bien aller pour la sutie !! courage !!
et surtout garde espoir
pitchoune 31
-