J ai pas passer par la.(j ai eu besoin de traitement mais pas autant) Je vais te tenir les pouces pour que ca fonctionne très vite pour toi!
Essai bébé 2 depuis juin 2007
5ème IA, besoin d'encouragement !
coucou, j'ai lu ton message
coucou, j'ai lu ton message que tu as mis sur mon post, alors ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans la région à vivre cela!! c'est vraiment incroyable qu'on ait eu notre IA le même jour à une heure près!!! et lundi moi j'étais chez gygy à 16h et j'ai attendu jusqu'à 17h pour être prise... bon, alors je te tiens fort les pouces pour cette 5ème IA et j'espère de tout coeur que ça sera bon! si tu veux, on peux une fois se rencontrer pour parler de nos soucis, moi je travaille à 100% mais rien n'est impossible!
1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: GD après 10 jours de retard... FC??
1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: GD après 10 jours de retard... FC??
J'espère que tout coeur que
J'espère que tout coeur que cette fois c'est la bonne.
Je te tiens fort les pouces :-)
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 06.06
Je te tiens fort les pouces :-)
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 06.06
Coucou Valou,
Je croise aussi les doigts pour toi!!! Et que tu l'aie très vite ce bébé tant attendu!!!
Bizzz.
Madi
Bizzz.
Madi
Bonne chance
Je sais bien qui tu passe, je faire 4 IA, quelle que chose vous pouvez me contacte!