enfin une vraie essayeuse!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
thia

enfin une vraie essayeuse!

Message par thia »

salut à toutes

je suis contente, enfin je peux me considérer comme essayeuse. j'ai eu des opk, ma gygy m'a opérée le 18 mai, j'ai eu des saignements assez importants durant 5 jours après l'intervention. ma gygy m'a dit que ça pouvait saigner mais pas bcp. elle était surprise que ça soit aussi long. j'ai ovulé le entre le 31 mai et le 2 juin, et là, surprise, j'ai mes règles depuis hier! c'est mes premières reds naturelles!! mes kystes empêchaient toute ovulation donc forcément. je suis trop contente! tout fonctionne normalement. ça fait 1 an que j'ai arrêté ma pilule et que je n'avais eu des règles qu'avec des médics et des hormones. je vais enfin pouvoir espérer tomber enceinte!!! ça me remonte le moral à fond! je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais les saignements après l'opération on eu lieu exactement 28 jours avant les règles et j'ai ovulé exactement 14 jours avant le gd! trop contente!!!!
Paty1980

Super... Je te souhaite tout

Message par Paty1980 »

Super... Je te souhaite tout de bon et vite un beau+++, bonne fin de journée.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
tortue2

C'est géniale!! et je suis

Message par tortue2 »

C'est géniale!!
et je suis sur bb ne va tarder. Je peux comprendre ce que tu vis car ma soeur à aussi opk et elle est desesperée. Je te souhaite vraiment rapidement un beau ++++++!
Pour ma part, j'ai fait un test précoce aujourd'hui et c'est négatif. On verra j'attend encore quelques jours...:-(
tortue2

C'est géniale!! et je suis

Message par tortue2 »

C'est géniale!!
et je suis sur bb ne va tarder. Je peux comprendre ce que tu vis car ma soeur à aussi opk et elle est desesperée. Je te souhaite vraiment rapidement un beau ++++++!
Pour ma part, j'ai fait un test précoce aujourd'hui et c'est négatif. On verra j'attend encore quelques jours...:-(
psouris1984

génial

Message par psouris1984 »

Je suis vraiment contente pour toi. J'espère que tout va bien se dérouler pour toi et ton homme et que vous nous fassiez pleins de petits bouts de choux.

Je tout cœur avec toi.
tata R

oh trop cool tu doit

Message par tata R »

oh trop cool tu doit tellement etre heureuse. Maintenant tout va aller bien bébé va vite s accrocher! Plein de ++++++ a toute les essayeuses. Le moi de juillet va pleuvoir de ++++

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Répondre