LOUPILOU peux tu me guider Stp aujourd'hui re 36.9 degrés!!!!!! Jour de R aujourd'hui voir demain!!!
oui ok mais ceux ke j'ai
oui ok mais ceux ke j'ai c'est de la m..... Car on sait pas si c'est positif ou neg !!!
C'est des bandelette de chez general market et je peu pas me permettre ce mois ci d'aller en chercher un a la pharmacie !!
C'est des bandelette de chez general market et je peu pas me permettre ce mois ci d'aller en chercher un a la pharmacie !!
ah oui et où pourrait on
ah oui et où pourrait on avoir + de renseignement ?
coucou, Alors toujours pas
coucou,
Alors toujours pas GD !!!!
Temp à 36.9 encore !!!!
plus que 5 jours avant de savoir si une petite crevette se cache ou pas !!
Alors toujours pas GD !!!!
Temp à 36.9 encore !!!!
plus que 5 jours avant de savoir si une petite crevette se cache ou pas !!
mais oui fais un test, une
mais oui fais un test,
une température qui reste élevée au delà de 16 jours après ovulation signifie presque toujours qu'il y a une grossesse débutante... tu seras pas déçue. Par contre si tu attends de savoir avec l'éco. de la semaine prochaine, peut-être qu'ils ne verront encore rien, parce que tu serras au tout début.... Fais un test, chu sure que tu ne serras pas déçue!!!!
pis vu que tu as plusieurs jours de retard, t'es pas obligée de la faire le maitin, faut juste pas boire avant...
chu sure que t'es enceinte!!!!
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
une température qui reste élevée au delà de 16 jours après ovulation signifie presque toujours qu'il y a une grossesse débutante... tu seras pas déçue. Par contre si tu attends de savoir avec l'éco. de la semaine prochaine, peut-être qu'ils ne verront encore rien, parce que tu serras au tout début.... Fais un test, chu sure que tu ne serras pas déçue!!!!
pis vu que tu as plusieurs jours de retard, t'es pas obligée de la faire le maitin, faut juste pas boire avant...
chu sure que t'es enceinte!!!!
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
Je vais vous laisser le
Je vais vous laisser le suspens !!! et a moi aussi dailleurs !!!!
Si mon gygy ne voit rien a l'eco et kil dit ke c'est trop tôt, je courerai a la pharmacie pour le faire jeudi matin !!!!
SUSPENSSSSSSSSSSSSSSS
Je serais très heureuse pour moi et pour vous annoncer une bonne nouvelle !!!!!
Si mon gygy ne voit rien a l'eco et kil dit ke c'est trop tôt, je courerai a la pharmacie pour le faire jeudi matin !!!!
SUSPENSSSSSSSSSSSSSSS
Je serais très heureuse pour moi et pour vous annoncer une bonne nouvelle !!!!!