salut
alors je GD est arriver hier en fin d'apres-midi...
je comprend rien...
il y a 3 cycle j'etait a 28j
il y a 2 cycle j'etais a 30j
il y a 1 cycle j'etait à 32j
le cycle qui viens de finir je suis a 37j...
je comprend plus rien!
pouvez vous m'aider?
biz
G
cycle qui s'allonge...
Coucou, je peux pas t'aider
Coucou,
je peux pas t'aider ni expliquer pourquoi mais juste te dire que t'est pas seule dans ce cas, j'ai eu 26 jours après jusqu'à 59 (je crois à cause d'une cystit et prise d'anti-bio) et 54 sans "raison", je suis à J1 de cette fois 37 donc c'est mieux...
je peux pas t'aider ni expliquer pourquoi mais juste te dire que t'est pas seule dans ce cas, j'ai eu 26 jours après jusqu'à 59 (je crois à cause d'une cystit et prise d'anti-bio) et 54 sans "raison", je suis à J1 de cette fois 37 donc c'est mieux...
je peux pas te dire non plus
je peux pas te dire non plus pourquoi mais j'ai aussi des cycles qui varient - 29 en avril - 30 en mai - 27 en juin et là j'en suis à 29 donc je ne sais pas si c'est à considérer comme du retard ou tout à fait normal.
-
De mon côté, j'ai eu
De mon côté, j'ai eu plusieurs jours de retard le mois dernier pour que cela se termine en gd... :-(
1er cycle : j'ai pas noté
2eme cycle : 32 Jours
3eme cycle : 32 jours
4eme cycle : 37 jours
Alors je sais pas non plus si c'est à prendre comme un rallongement du cycle ou comme du retard.
De mon côté, je trouve cela desespérant.
Gigi
1er cycle : j'ai pas noté
2eme cycle : 32 Jours
3eme cycle : 32 jours
4eme cycle : 37 jours
Alors je sais pas non plus si c'est à prendre comme un rallongement du cycle ou comme du retard.
De mon côté, je trouve cela desespérant.
Gigi