Bientôt deux ans...C19
Bientôt deux ans...C19
Y'as t'il d'autre filles qui essaye depuis longtemps???
Moi j'ai décidé de ne plus rien faire, sauf des TP biensur!
Je devais normalement aller une demi journée en ambulatoir à la Clinique Cécile à LS
pour faire d'autre annalyses, et franchement je n'étais pas prête à me faire triturer
le corp... Alors j'ai repoussé, j'ai pris un rdv avec gygy en décembre 07.
Enfin je me dis que si j'arrive à lâcher prise sur les jours d'ovu, les calcules, la température et les TO ..... ca voudra pt'être venirrrrrr ;o)
Je garde espoir tout pleins!
C est bien que tu le prenne
C est bien que tu le prenne comme ca! Ca va te faire du bien un moment de repos comme ca. C est me disant ca pendant les essai bb 1 que je suis tombée enceinte. J en avais marre des traitement, alors je m étais dit c est le dernier mois après je fait une pose. Est voila qu a la fin du cycle un beau +++ aparu! Courage ...
Essai bébé 2 depuis juin 2007
Essai bébé 2 depuis juin 2007
Ben je t'admire... car moi,
Ben je t'admire... car moi, lorsque j'étais en essai bb1, je n'arrivais pas à lâcher prise! C'était sans arrêt des pds, des médic, les traitements, les ultra-sons pour voir s'il y avait ovulation... et ça, pendant presque 5 ans... mais bon, chez moi, c'était nécessaire car avec mes soucis et ceux de mon chouchou, concevoir un bébé naturellement était quasi impossible.
Sonia
Sonia
Je t'envoie plein de
Je t'envoie plein de courage, je sais que ce n'est pas évident. Pour ma fille aussi c'est lorsque j'ai décidé de lâcher prise que je suis tombée enceinte. J'avais fait pleins d'autres projet(que j'ai dû abandonner quand j'ai appris la nouvelle !!) Mais c'est vrai que c'est très psychologique même si c'est inconscient. Je pense à toi.
-
-
hello pour moi j'attends
hello
pour moi j'attends aussi depuisun moment plus 1 ans et demi...mais j'ai déjà ma première qui à pris aussi du temps...
alors j'espère que la nature va faire son travail et que cette cigogne arrivera beintôt ..je perds pas espoirs...mais certains jours sont plus difficile que d'autres....
beaucoup de courage à toi aussi..
bizz
pour moi j'attends aussi depuisun moment plus 1 ans et demi...mais j'ai déjà ma première qui à pris aussi du temps...
alors j'espère que la nature va faire son travail et que cette cigogne arrivera beintôt ..je perds pas espoirs...mais certains jours sont plus difficile que d'autres....
beaucoup de courage à toi aussi..
bizz
-
coucou
essayeuse depuis novembre 2004
moi ca fais plus de deux ans comme tu peux le voir...
5 mois de traitement et maintenant je fais comme toi une pause de tout ce qui concerne bébé avant que je deviennent folle....
mais c'est vrai que ca devient très dur les deux première année j'étais patiente mais la plus beaucoup...
allez courage bisous
moi ca fais plus de deux ans comme tu peux le voir...
5 mois de traitement et maintenant je fais comme toi une pause de tout ce qui concerne bébé avant que je deviennent folle....
mais c'est vrai que ca devient très dur les deux première année j'étais patiente mais la plus beaucoup...
allez courage bisous