Bientôt deux ans...C19

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pink74

Bientôt deux ans...C19

Message par pink74 »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Y'as t'il d'autre filles qui essaye depuis longtemps???

Moi j'ai décidé de ne plus rien faire, sauf des TP biensur!

Je devais normalement aller une demi journée en ambulatoir à la Clinique Cécile à LS
pour faire d'autre annalyses, et franchement je n'étais pas prête à me faire triturer
le corp... Alors j'ai repoussé, j'ai pris un rdv avec gygy en décembre 07.

Enfin je me dis que si j'arrive à lâcher prise sur les jours d'ovu, les calcules, la température et les TO ..... ca voudra pt'être venirrrrrr ;o)

Je garde espoir tout pleins!

tata R

C est bien que tu le prenne

Message par tata R »

C est bien que tu le prenne comme ca! Ca va te faire du bien un moment de repos comme ca. C est me disant ca pendant les essai bb 1 que je suis tombée enceinte. J en avais marre des traitement, alors je m étais dit c est le dernier mois après je fait une pose. Est voila qu a la fin du cycle un beau +++ aparu! Courage ...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Nena76

Ben je t'admire... car moi,

Message par Nena76 »

Ben je t'admire... car moi, lorsque j'étais en essai bb1, je n'arrivais pas à lâcher prise! C'était sans arrêt des pds, des médic, les traitements, les ultra-sons pour voir s'il y avait ovulation... et ça, pendant presque 5 ans... mais bon, chez moi, c'était nécessaire car avec mes soucis et ceux de mon chouchou, concevoir un bébé naturellement était quasi impossible.

Sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
divine

Je t'envoie plein de

Message par divine »

Je t'envoie plein de courage, je sais que ce n'est pas évident. Pour ma fille aussi c'est lorsque j'ai décidé de lâcher prise que je suis tombée enceinte. J'avais fait pleins d'autres projet(que j'ai dû abandonner quand j'ai appris la nouvelle !!) Mais c'est vrai que c'est très psychologique même si c'est inconscient. Je pense à toi.
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bambou77

Je te souhaite pleins de

Message par Bambou77 »

Je te souhaite pleins de courage !!!

Lâcher prise est tellement difficile... je souhaite que tu y arrives et que bb pointera le bout de son nez pendant cette période !!!

Perso moi j'y arrive pas alors je t'admire vraiment.

Bisouilles ;o)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
minnie80

Franchement je tiens à te

Message par minnie80 »

Franchement je tiens à te dire un grand BRAVO parce que tu arrives à lâcher prise et de prendre un rdv qu'en décembre moi je n'aurai pas pu faire ça j'y serai allée de suite.
Bravo et j'espère que tes efforts vont t'apporter une très bonne nouvelle.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pink74

Mille merci les filles

Message par pink74 »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Ca me fait vraiement chaud au coeur de lire vos encouragement.
Merci merci et bonne semaines à toutes.

;o)
Banana Split

De tout coeur avec toi également !!!

Message par Banana Split »

Courage il va bien finir par arriver ce petit coquin....

Achètes un GPS car apparemment il est pas doué en orientation.... lol (c'est de l'humour pour détendre...)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
foxcartoon

hello pour moi j'attends

Message par foxcartoon »

hello
pour moi j'attends aussi depuisun moment plus 1 ans et demi...mais j'ai déjà ma première qui à pris aussi du temps...
alors j'espère que la nature va faire son travail et que cette cigogne arrivera beintôt ..je perds pas espoirs...mais certains jours sont plus difficile que d'autres....
beaucoup de courage à toi aussi..
bizz
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
lola- cassis

coucou

Message par lola- cassis »

essayeuse depuis novembre 2004

moi ca fais plus de deux ans comme tu peux le voir...

5 mois de traitement et maintenant je fais comme toi une pause de tout ce qui concerne bébé avant que je deviennent folle....

mais c'est vrai que ca devient très dur les deux première année j'étais patiente mais la plus beaucoup...

allez courage bisous
Répondre