Combien jours abstinence pour IAC
-
Combien jours abstinence pour IAC
Bonjour, Voilà je m'explique : Nous allons peut être avoir notre 1ère insémination vendredi matin ou samedi matin et en pensant que nous allions la faire demain ou jeudi, nous n'avons pas eu de rapports depuis vendredi dernier. Alors j'aimerais savoir si 7 jours d'abstinence ce n'est pas trop long ou on devrait avoir un rapport et avoir que 2-3 jours d'abstinence serait suffisant ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Merci beaucoup pour vos réponses.
-
Merci beaucoup
de m'avoir répondu ! J'étais déjà venu sur le forum il y a quelques semaines, mais j'avais fait une petite pause pour essayer d'oublier tous nos problèmes. Le gyné avait dit abstinence minimum 4 jours et maximum 7 jours, mais j'ai vu sur le net que 7 jours c'était déjà beaucoup donc maintenant on sait pas trop quoi faire...Je te souhaite aussi un beau ++++ pour très bientôt.
-
Coucou
Oui je pense qu'on va faire calins ce soir comme ca mon homme aura des tous nouveaux zozos pour l'insémination :-)) J'espère que 3 jours d'abstinence seront suffisant.
Merci encore de m'avoir répondu. A tout bientôt.
Merci encore de m'avoir répondu. A tout bientôt.
Alors il est conseillé
Alors il est conseillé entre 5 et 2 jours d'abstinence je crois nous en général pour les 3IAC entre 3 et 2jours mais 2 c'est le minimium.
Je croise les doigts pour que ça marche.
IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
Je croise les doigts pour que ça marche.
IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
-
-
Merci les filles pour vos réponses,
alors finalement nous avons l'IAC samedi matin avec 3 jours d'abstincence. D'après gyné follicule à 22.5mm donc parfait pour insémination. alors voilà maintenant je dois attendre environ 14 jours et ne pas stresser, mais ce n'est pas facile du tout...j'essaie de garder espoir même si je sais que les chances de réussite pour la 1ère sont très faibles. Je vous tiens au courant.
-
Merci les filles pour vos réponses,
alors finalement nous avons eu l'IAC samedi matin avec 3 jours d'abstincence. D'après gyné follicule à 22.5mm donc parfait pour insémination. alors voilà maintenant je dois attendre environ 14 jours et ne pas stresser, mais ce n'est pas facile du tout...j'essaie de garder espoir même si je sais que les chances de réussite pour la 1ère sont très faibles. Je vous tiens au courant.
-
Merci les filles pour votre encouragement,
aujourd'hui ca va mieux et j'ai quelques jours de congé depuis demain, donc je vais profiter de me reposer. J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles!!! Sonia, c'est vraiment chouette pour toi que ca a marché du 1er coup...je voulais te demander pourquoi aviez vous recours à l'IAC ? Mon mari n'a pas de super bons zozos et c'est pour ca qu'on fait les IAC...Aliosha, merci aussi pour ton soutien et je te souhaite d'avoir bientôt un BO ++++++ A bientôt.