Désolée d'apprendre que tes vilaines ont débarqué... c'est moche!
En tout cas, j'espère que le 2ème essai sera le bon! Tiens bon...
sonia
Combien jours abstinence pour IAC
-
Hello Sonia
Merci beaucoup pour ton message ! Ca va beaucoup mieux que la semaine passée et mes reds sont bientôt terminés. Normalement je devrais aller chez le gyné courant de la semaine prochaine pour mon 1er contrôle. J'espère aussi que la 2ème sera la bonne !!! Tu sais j'ai lu plusieurs fois sur internet que les filles disaient que l'insémination artificielle n'était pas douloureuse à faire, mais moi j'ai vraiment eu mal quand le gyné me l'a faite la 1ère fois...j'en avais même les larmes aux yeux. Je sais pas si c'est parce que j'étais crispée...enfin de toute facon je suis prête à supporter toutes les douleurs pour l'avoir notre bébé !!!! Et toi tu vas bien ? A+
Tiens, c'est bizarre car moi
Tiens, c'est bizarre car moi je n'ai absolument pas eu mal du tout... il m'a mis sont speculum (cette chose horrible qu'il utilise pour le simple contrôle) et ensuite, avec un seringue au bout de laquelle il y avait un long et très fin tube en plastique, il a été injecté les zozos à mon chéri, mais je n'ai absolument rien senti!!! Qu'est-ce qui t'a fait mal à toi???
Moi, à part ça, ben ça va... j'ai craqué et j'ai fait un TG ce matin... négatif évidemment... mais bon, le prochain je le ferai dans 2 ou 3 semaines si mes reds ne sont toujours pas là (en ce moment, je suis à J72).
Bonne soirée.
sonia
Moi, à part ça, ben ça va... j'ai craqué et j'ai fait un TG ce matin... négatif évidemment... mais bon, le prochain je le ferai dans 2 ou 3 semaines si mes reds ne sont toujours pas là (en ce moment, je suis à J72).
Bonne soirée.
sonia
-
Hello Sonia et merci
pour ta réponse. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai eu mal...il a procédé de la même manière que pour toi. Je suis peut être sensible du col de l'utérus alors ca expliquerait peut être la douleur que j'ai ressentie. J'ai subi une petite intervention il y a environ 2 ans du col de l'utérus car il m'arrivait de saigner entre les règles...enfin le but c'est que ca fonctionne pour l'insémination. J'espère que ce sera la bonne pour toi....mais alors tu as des longs cycles ? J'espère que tes reds ne reviendront pas et que tu auras bientôt un joli bébé !!! A+
-
Hello les filles,
je voulais juste vous dire que probablement demain sera ma 2ème tentative pour l'IAC soit le matin ou le soir. J'ai pris congé et je vais me reposer ! ALors je vais croiser les doigts et j'espère que ce sera la bonne. A+
Hello les filles! Juliette :
Hello les filles!
Juliette : vraiment désolée pour toi que ça n'ai pas fonctionné...mais je suis sûr que tout bientôt tu nous annoncera une super bonne nouvelle
C'est vrai qu'on peut supporter beaucoup de chose et même la douleur du moment que c'est pour une bonne cause, j'ai eu 3 mois de clomid avec super douleur, une laparoscopie enchainé avec 3 mois de traitement (ménopause articficielle) et dernièrement j'ai fait des injections pour stimulation ovarienne, c'est pas forcement la douleur mais aussi le moral...des fois c'est pas simple ...là,je suis en attente de GD pour le 24, 25 ou 26 je sais pas trop, et si ça vient je serai dans le même cas que toi...une IAC...c'est pour ça que je me suis permise de m'incruster ici...mais le tout et de garder espoir, parce que tant qu'on est équipée il y en a ;o) ça fait 2 ans 1/2 que je dis ça...lol
en tout cas je croise les doigts pour toi pour que la 2ème soit la bonne et redonne nous des nouvelles.
à bientôt
Juliette : vraiment désolée pour toi que ça n'ai pas fonctionné...mais je suis sûr que tout bientôt tu nous annoncera une super bonne nouvelle
C'est vrai qu'on peut supporter beaucoup de chose et même la douleur du moment que c'est pour une bonne cause, j'ai eu 3 mois de clomid avec super douleur, une laparoscopie enchainé avec 3 mois de traitement (ménopause articficielle) et dernièrement j'ai fait des injections pour stimulation ovarienne, c'est pas forcement la douleur mais aussi le moral...des fois c'est pas simple ...là,je suis en attente de GD pour le 24, 25 ou 26 je sais pas trop, et si ça vient je serai dans le même cas que toi...une IAC...c'est pour ça que je me suis permise de m'incruster ici...mais le tout et de garder espoir, parce que tant qu'on est équipée il y en a ;o) ça fait 2 ans 1/2 que je dis ça...lol
en tout cas je croise les doigts pour toi pour que la 2ème soit la bonne et redonne nous des nouvelles.
à bientôt