Qui peut m'aider?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
debo06

Qui peut m'aider?

Message par debo06 »

Bonjour les filles,

je suis essayeuse depuis début juillet. J'ai accouché de mon 1er enfant en octobre 06. Depuis mon accouchement j'ai pris le pillule et je l'ai arrêtée en avril. Depuis avril c'est la cata, mes cycles ne sont pas du tout régulier, j'ai eu un cycle à 20 jour puis 38 et maintenant 32 jours! C'est pas très facile pour calculer mon ovulation...
En plus il m'arrive un truc bizzard. Je crois que quant j'ovule au lieu d'avoir des pertes transparante, j'ai des perte brune et parfois même du sang.
Je pense que tout ces dérèglement sont du à mon acouchement, mais j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ça...
Dois-je prendre rendez vous chez gygy?

Merci ppur vos conseil
Bibi1977

Peux pas t'aider

Message par Bibi1977 »

Car je nai jamais eu ce genre d'experiences... mais a ta place, je prendrais rdz chez ton gyne oui.

@+ et courage dans tes essais

BB1 en attente depuis Sept 2005.
leuleu75

coucou, pour les règles

Message par leuleu75 »

coucou, pour les règles irrégulières tu peux prendre de l'homéopathie "progestérone 3 ou 4 CH" demande à ton pharmatien, mais c'est toujours mieux d'aller faire un contrôle chez ton gygy, pour être sûre que tout va bien, si c'est le cas tu peux prendre ces granules.
bonne chance pour tes essais
tortue2

Je te conseillerais aussi

Message par tortue2 »

Je te conseillerais aussi d'aller voir ton gygy. Mais c'est vrai qu'après le pilule, le cicle peut prendre un moment avant de se remettre comme il faut en route. Courage!
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Je t'aime pour la vie...
Daisypath Ticker
debo06

Merci pour vos réponse, je

Message par debo06 »

Merci pour vos réponse, je vais encore attendre la fin de ce cycle et je prendrais rendez vous pour un contrôle chez gygy. On verra bien.

bonne soirée

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre