insémination artificielle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nath01

insémination artificielle

Message par nath01 »

Bonjour à toutes!
Après deux inséminations, toujours pas de résultat positif...
Avez-vous des conseils, astuces, trucs, bref, n'importe quoi qui puisse me remonter le moral???
Merci d'avance...
tortue2

je ne sais pas quoi dire

Message par tortue2 »

je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral mise appart le fait qu'il ne faut surtout pas perdre espoir... Tu sais, il faut en moyenne (si je ne me trompe pas) environ 3 insiminations pour ça fonctionne alors ne baisse pas les bras. Courage, toutes mes pensées sont vers toi.
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Nath66

et si tu faisais simplement confiance à Mère Nature.....

Message par Nath66 »

j'aimerai tant te raconter notre histoire... médicalement parlant on ne devait pas en avoir... et tiens-toi bien, j'en ai deux... alors qu'on m'a fait et refait les tests je ne sais combien de fois pour différentes raisons...

mais là, ce soir, je n'ai pas le temps... mais je t'écris juste ces quelques lignes pour te dire que si tu dois avoir un bb et être mère, que cela se fera !! crois-le simplement et de toutes tes forces...

je te raconterai notre histoire dans un mp ou dans un post selon ce que mon mari dira à ce sujet !!!

tu n'est qu'au début d'une longue aventure....
à bientôt
et sois confiante
amicalement

Image hosted by ImageShack

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nena76

Alors moi, lorsque j'ai fait

Message par Nena76 »

Alors moi, lorsque j'ai fait mon IAC, j'ai été voir une "guérisseuse" et 9 mois + tard j'ai donné naissance à un magnifique bibou... simplement, faut y croire à ces trucs... En tout cas, ce qui est sûre, c'est qu'à ma prochaine IAC pour mon 2ème bibou, je retournerai la voir!

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
Spaniella

Je ne peux malheureusement

Message par Spaniella »

Je ne peux malheureusement pas te donner de conseil, à part y croire.

C'est amie, qui en a fait, et c'est au bout de la 3e fois qu'elle est tombée enceinte. Et 3 ans d'essais.

Mais au bout de 6 mois car elle n'avait qu'un ovaire qui fonctionnait donc un mois sur deux !

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Jeez

Je ne peux malheureusement

Message par Jeez »

Je ne peux malheureusement pas d'aider car pour moi ca a marché du 1er coup, mais apres 4 ans d'attente c'était le moment !!!!
Je croise les doigts pour toi et beaucoup de courage, la science a tellement evolué que vous allé y arriver.....faut avoir beaucoup de patience et de ne pas trop y penser, je sais c'est pas facile et je sais de quoi je parle.....
et sinon y'a encore la FIV comme autre possiblité ....
Je sais pour avoir un bb ...la route est parfois tres longue....
Bon courage !!!
Jeez

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
juliette4877

Hello Nath, moi j'ai fait ma 1ère IAC

Message par juliette4877 »

il y a 2 semaines et j'ai eu mes reds la semaine passé. Là je vais bientôt tout recommencer pour la 2ème tentative. Je voulais juste t'écrire pour te soutenir et te remonter le moral. N'oublie pas que le taux de réussite augmente avec les essais et que j'ai même vu des filles chez qui ca marchait la 4ème ou 5ème fois. Moi aussi j'avais pas trop le moral la semaine passée mais heureusement sur ce forum on peut se soutenir mutuellement !!! Il faut garder espoir et je te souhaite vraiment que la prochaine soit la bonne. A+
nath01

Merci à toutes pour vos

Message par nath01 »

Merci à toutes pour vos réponses...
ça va mieux, j'ai repris le dessus et espoir. Le "problème" c'est que je viens d'avoir 40 ans, alors voilà pourquoi je stresse un peu! N'ai pas beaucoup de temps devant moi...
Sonia, peux-tu m'envoyer plus de détails sur ton expérience par mp?
Merci à toutes et vous tiendrai au courant de la suite!
nath01

Merci à toutes pour vos

Message par nath01 »

ça va mieux, j'ai repris le dessus et espoir. Le "problème" c'est que je viens d'avoir 40 ans, alors voilà pourquoi je stresse un peu! N'ai pas beaucoup de temps devant moi...
nath01

Merci à toutes pour vos

Message par nath01 »

Répondre