Comment ça va les essayeuses?
Comment ça va les essayeuses?
Bonjour à toutes!
Alors comment ça va les essayeuses? Y-t-il des bonnes nouvelles aujourd'hui? A toutes une beau +++++ rapidement
Alors comment ça va les essayeuses? Y-t-il des bonnes nouvelles aujourd'hui? A toutes une beau +++++ rapidement
alors moi ca va a part que
alors moi ca va a part que je viens de commence a provoque mes regles pour faire un nouveau traitement pour mes ovaires (pour avoir une ovulation) j'espere que cette fois sera la bonne depuis le temps (une année), je vous souhainte a toutes des beaux ++++++ rapidement
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
-
he bien moi j'ai tj pas mes
he bien moi j'ai tj pas mes ragnagna... j42.. j'attends... le verdict.. loll..
-
je sais pas si lundi je vais
je sais pas si lundi je vais aller faire une prise de sang ou m'acheté un test urinaire.. c'est con j'ai la trouille que ce soit non .. ou j'attends encore comme en faite j'ai des cycles tres long j'ai peut etre seulement du retard...
-
Je vous souhaite à toutes
Je vous souhaite à toutes un merveileux +++++++++++!!!!!!!!!!!!!
-
j'ai pas compris ta
j'ai pas compris ta question...
combien de jours de retard
combien de jours de retard attendez-vous avant de faire le test. est-ce que mardi c'est trop tôt?
-
le mieux serait d'attendre
le mieux serait d'attendre quelques jours... mais je ne peux pas te donner de conseils que je n'applique pas moi meme lol.. j'ai deja fait des test mais ils sont resté nég jusqu'a présent.. Mais pour certaines femmes un seul jour de retard et le + s'affiche si grossesse il y a.. d'autre doivent attendre.. allez ne nous réjouissons pas trop vite quand meme!
je vais essayer de faire
je vais essayer de faire preuve de patience ... suis pas sûre d'y arriver!
-
Coucou les copines, ici tout
Coucou les copines,
ici tout va bien sauf que j'ai repris de travail se matin après 1 mois de vacances et c'est plutôt dur dur...
Sinon côté bb ben on est en plein TP car j'en suis à mon 11ème jour du cycle alors on verra bien d'ici la fin du mois...
Je nous souhaite à toute un beau +++++++++++++++ tout bientôt
bisous
ici tout va bien sauf que j'ai repris de travail se matin après 1 mois de vacances et c'est plutôt dur dur...
Sinon côté bb ben on est en plein TP car j'en suis à mon 11ème jour du cycle alors on verra bien d'ici la fin du mois...
Je nous souhaite à toute un beau +++++++++++++++ tout bientôt
bisous