Personne pour un +++ ???
Haaaa! J'avais osé
Haaaa! J'avais osé espéré....
Avec 5 jours de retard, j'ai craqué et fait un petit teste, mais non... rien...
une seule petite ligne de rien du tout...
ça aurait été trop beau!!! Faut pas rêver...!! :)))
Ce doit être mon corps qui n'est pas encore bien en route!! lol!!
Courage à toutes!!! Et je vous souhaite quoi...? Ha oui un BEAU.... +++++++++++!!!!!!!!!!
HI HI HI!!!
*** *** *** Je t'aime ma puce...!!! *** *** ***
Photographe : kaufmannphoto.ch / * RDV pédiatre à 7 mois - 66.5 cm - 8.360kg *
* * * EN ESSAIS POUR BB2 DEPUIS JUILLET 07!!! * * *
* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! *
Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
Avec 5 jours de retard, j'ai craqué et fait un petit teste, mais non... rien...
une seule petite ligne de rien du tout...
ça aurait été trop beau!!! Faut pas rêver...!! :)))
Ce doit être mon corps qui n'est pas encore bien en route!! lol!!
Courage à toutes!!! Et je vous souhaite quoi...? Ha oui un BEAU.... +++++++++++!!!!!!!!!!
HI HI HI!!!
Oui certainement que
Oui certainement que l'allaitement joue un rôle sur la fertilité, car on dit qu'en principe on ne tombe pas enceinte lorsqu'on allaite à 100% sauf de rares cas...
Mais j'allaite moins et j'ai eu mon retour de couche le 15 juillet! Ce qui veut dire que la machine est repartie!!
la grossesse n'a pas d'influence sur l'allaitement, c'est plutôt le contraire, le fait d'allaiter provoque des contraction de l'utérus.
Mon gyné m'a dit que l'on pouvait allaiter jusqu'à 5-6 mois de grossesse mais qu'en suite cela devanait risqué...
si je me fie à l'expérience de sabetnic qui à allaité non-stop son 1er bb jusqu'à la naissance du 2ème et à allaité le 2ème, je me dis que rien est impossible!! :))
Mais j'allaite moins et j'ai eu mon retour de couche le 15 juillet! Ce qui veut dire que la machine est repartie!!
la grossesse n'a pas d'influence sur l'allaitement, c'est plutôt le contraire, le fait d'allaiter provoque des contraction de l'utérus.
Mon gyné m'a dit que l'on pouvait allaiter jusqu'à 5-6 mois de grossesse mais qu'en suite cela devanait risqué...
si je me fie à l'expérience de sabetnic qui à allaité non-stop son 1er bb jusqu'à la naissance du 2ème et à allaité le 2ème, je me dis que rien est impossible!! :))
et bien .... ++++++ pour
et bien .... ++++++ pour moi!!!! J'ai fait le test mardi. Pour être sûre j'en ai même fait 2 dans la journée car j'arrivais pas à croire le premier .... On est encore tout retourné et sur un nuage!
J'ai une question peut-être un peu bête mais est-ce qu'il faut prendre rapidement rendez-vous chez le gygy ou bien c'est mieux d'attendre un mois?
Je croise les doigts à toutes pour que la pluie de ++++ continue!
J'ai une question peut-être un peu bête mais est-ce qu'il faut prendre rapidement rendez-vous chez le gygy ou bien c'est mieux d'attendre un mois?
Je croise les doigts à toutes pour que la pluie de ++++ continue!
-
Ah Elenae, quelle superbe
Ah Elenae, quelle superbe nouvelle! Félicitation!! Ca fait plaisir de voir des ++++++! Ca nous encourage, hein les filles!!
Pour le rendez-vous, en tout pour moi, ma gygy ne m'avait prise qu'à 8SG. Je pense qu'avant ils ne peuvent pas voir grand chose à l'écho mais appelle ton gygy et tu verras bien ce qu'il te dira!
Hi hi, pour bb1 j'avais fais pareil que toi. 2 tests aussi afin d'être sure! Au moins au boud du 2 ème y a pas de doute, ca c'est sur!!
Bonne grossesse!!
Pour le rendez-vous, en tout pour moi, ma gygy ne m'avait prise qu'à 8SG. Je pense qu'avant ils ne peuvent pas voir grand chose à l'écho mais appelle ton gygy et tu verras bien ce qu'il te dira!
Hi hi, pour bb1 j'avais fais pareil que toi. 2 tests aussi afin d'être sure! Au moins au boud du 2 ème y a pas de doute, ca c'est sur!!
Bonne grossesse!!