je comprends plus rien BESOIN D'INFO!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jimini

je comprends plus rien BESOIN D'INFO!!

Message par Jimini »

coucou les filles..

besoin d'aide je comprends plus là..
J'ai arrêté la pillule le 3 juin et 1er mois complètement bizarre avec 3 FOIS DES PERTES DE SANG. Puis 2 ème mois (fin juillet) j'ai eu mes dernières règles le 27 Juillet. On essaie de faire bébé mais comme je connaissais pas mon cycle on le fait tous les jour! Et voilà qu'elles arrivent hier soir (16 août)!!

J'ai eu les fameuses pertes dites d'ovu les 3 jours avant hier et paf! une tache brune dans le slip et du sang.... C'est possible un cycle de 3 semaines? comment je dois m'y prendre pour mettre toutes les chances de mon côté?

Merci de votre aide..
elleo74

les tests d'ovulation

Message par elleo74 »

Paraît-il que ça marche bien...
Mais il me semble normal qu'au début de l'arrêt de la pillule, il y ait un certain chamboulement dans ton corps. ça ne fait que le deuxième mois où ton corps reprend possession de ses hormones et remet tout comme il l'entend.
Te souviens-tu comment c'était avant que tu ne prennes la pillule?
En tout cas plein de chance et de réussite pour l'essai de ce bb!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
debo06

Il faut savoir que l'arrêt

Message par debo06 »

Il faut savoir que l'arrêt de la pillule peut dérègler le corps. j'ai mis au mois 4 mois après l'arret de la pillule pour avoir des cycles réguliers. J'ai passé par tous les stads. Cycles à 18 jours ou 40 jours et parfois perte de sang (durant 2 jours) 2 semaines après le 1er jour de règles et après plus rien, etc...
Je pense qu'il faut t'armer de patience (je sais facile à dire!!!) et voir comment les choses évoluent. Mais je ne pense pas que parce que tu as des cycles bizzards tu ne peux pas tomber enceinte!

Tout de bon bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Jimini

Avant de prendre la pillule

Message par Jimini »

Avant de prendre la pillule j'avais plutôt des cycles longs, mais jamais réguliers!!! même avec la pilule j'avais desfois 2 jours de retard ou d'avance..

Mais depuis 1 mois j'ai senti des jours ultra gonflée au ventre, des gazs terribles (désolée!!), une envie de manger irrépressible.. mal dormi.. et les fameuses perte, presque la fontaine!! c'était ces 3 derniers jours.. je comprend pas trop..

EST-CE QUE CA POURRAIT ETRE AUTRE CHOSE QUE DES REGLES? GENRE FAUSSE COUCHE OU MEME BONNE NOUVELLE?
cath21

Hello J'ai aussi ces

Message par cath21 »

Hello

J'ai aussi ces fameuses pertes pertes blanche?
Quelqu'un peu me dire ce que c'est?

Déolée de m'incruster dans ton post lilou15..

Alex75

J'ai eu la même chose

Message par Alex75 »

Hello Lilou,

Alors pour mon premier bébé il m'a fallu 4 mois env. pour avoir des cycles normaux. C'est tout à fais normal il faut que ton corps réapprenne à travail sans effet de la pilulle. Le 5ème mois je suis tomber enceinte.

Pour ma grossesse actuelle il m'a fallu 2 mois pour que mes cycles soit bon et hop bébé 2 est en route.

Alors courage je sais c'est pas facile et assez démoralisant au début.

Tiens nous au courant

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005 et bébé 2 pour janvier 2008

Bambou77

Coucou !

Message par Bambou77 »

Comme le dis les autres copinautes c'est "normal" d'avoir des cycles plus longs/court que quand tu prenais la pillule... ton corps doit se remettre "en route" ;o)

Si ton avant dernier GD était le 27 juillet cela te fait un cycle de 22 jours ça peut arriver (les miens varient entre 22 et 28 jours).

Tu dis : Mais depuis 1 mois j'ai senti des jours ultra gonflée au ventre, des gazs terribles (désolée!!), une envie de manger irrépressible.. mal dormi.. et les fameuses perte, presque la fontaine!! c'était ces 3 derniers jours.. je comprend pas trop..

C'est également dû à l'arrêt de la pillule... tes hormones travaillent !

Par contre si c'était une FC ou non je peux pas te dire... je n'en ai jamais eue.

Si tu as vraiment des doutes... appelle gygy ;o)

Becos !!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Répondre