Alors les filles ou en êtes vous?
Coucou ma Sonia76! Merci
Coucou ma Sonia76!
Merci pour ton message. Aujourd'hui plus de sensations bizards alors je pense que je me suis faite un gros film... On verra bien à la fin de la semaine mais le temps passe terrilement long. Enfin de toute façon le morale est bon et ci c'est pas pour se mois se sera pour le suivant na!!!
Belle journée à toutes...
Merci pour ton message. Aujourd'hui plus de sensations bizards alors je pense que je me suis faite un gros film... On verra bien à la fin de la semaine mais le temps passe terrilement long. Enfin de toute façon le morale est bon et ci c'est pas pour se mois se sera pour le suivant na!!!
Belle journée à toutes...
Coucou Debo, moi j'attends
Coucou Debo, moi j'attends pour le 7-8 septembre... Des jours j'ai l'impression d'avoir des petits tiraillements dans le bas ventre et parfois un peu mal à la poitrine. Et j'ai très faim! Bon comme je suis gourmande, difficile à dire si c'est plus que d'hab! J'aimerais tellement que se soit la bonne... Toi aussi, vivement samedi! Tiens nous au courant, je te souhaite un beau +++++!!!!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
bb79 suis désolée pour
bb79 suis désolée pour toi, mais ça veut aussi dire que vous pouvez recommencer les TP ... allez je suis sur que la prochaine x sera la bonne!!!
Belle soirée à toi
Bambou77 je te tiens les pousses pour que les GD viennent pas et que tu nous annonce un beau +++++!!!
Tiens nous au courant.
Belle soirée à toi aussi
Belle soirée à toi
Bambou77 je te tiens les pousses pour que les GD viennent pas et que tu nous annonce un beau +++++!!!
Tiens nous au courant.
Belle soirée à toi aussi
coucou ! Moi c'est pour dans
coucou !
Moi c'est pour dans une semaine alors bon...on y croit mais pas trop.
comme certaines, je me sens bizarre: tiraillements certains, maux de ventre genre nausée bien après le repas, mais bon à C2 faut pas s'affoler hein ;)
vive le psyhottage et +++ à toutes!
www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
Moi c'est pour dans une semaine alors bon...on y croit mais pas trop.
comme certaines, je me sens bizarre: tiraillements certains, maux de ventre genre nausée bien après le repas, mais bon à C2 faut pas s'affoler hein ;)
vive le psyhottage et +++ à toutes!
www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!