Alors les filles ou en êtes vous?
Bon ben chez moi elles sont
Bon ben chez moi elles sont arrivées hier avec de l'avance aussi (comme bb79). Disons que c'est bizarre car j'ai eu des pertes brunes hier et depuis ça n'a pas vraiment démarré, c'est un peu rouge mais vraiment plutôt rose clair. Beuh, on verra bien quand ça part vraiment.
Coucou, ben moi j'attend car
Coucou, ben moi j'attend car elles devraient venir entre demain et après demain. Pour l'insant RAS. La semaine dernière j'avais des truc bizzard (tout le temps besoin de faire pipi, gonfle en bas du ventre, ça tirait) et la plus rien depuis 2 jours. Je crois pas que ce sera pour cette x... Pfffff c'est vraiment long d'attendre comme ça...
Vivement ce week end...
Allez dame nature donnes nous un orage de +++++++++
Belle journée à vous
Vivement ce week end...
Allez dame nature donnes nous un orage de +++++++++
Belle journée à vous
-
@Chanel : Je sais pas.... je
@Chanel : Je sais pas.... je dois dire que je panique un peu et je ne me sens plus pisser MDR j'ai pas le courage d'attendre mille jours et de l'autre côté j'ai trop peur d'être déçue une fois de plus...
@Debo : Allez débo tu avais un bon pressentiment alors ne baisse pas les bras car tant qu'il n'y a pas de GD y a de l'espoir... j'ai également mal aux reins comme si mes reds arrivent et c'est ça qui me fait mooonstre peur de faire un TG...
Quelle angoisse... j'vous jure on est folles ;o) lol
@Debo : Allez débo tu avais un bon pressentiment alors ne baisse pas les bras car tant qu'il n'y a pas de GD y a de l'espoir... j'ai également mal aux reins comme si mes reds arrivent et c'est ça qui me fait mooonstre peur de faire un TG...
Quelle angoisse... j'vous jure on est folles ;o) lol
Je te comprends, quoi qu'il
Je te comprends, quoi qu'il en soit j'espère que cette fois c'est la bonne pour toi !!! Moi j'y crois...
Moi aussi j'ai les boules rien qu'à l'idée de faire un TG et qu'il soit encore une fois négatif, je pense que j'attendrai encore quelques jours si toujours rien, en attendant je t'explique la psyhcose (lol)..
Et toi des symptômes ????...
Biz
Moi aussi j'ai les boules rien qu'à l'idée de faire un TG et qu'il soit encore une fois négatif, je pense que j'attendrai encore quelques jours si toujours rien, en attendant je t'explique la psyhcose (lol)..
Et toi des symptômes ????...
Biz
Oullla
Je vous envoie plein d'ondes positives les filles, j'espere que vous nous annoncerez plein de +++ dans les jours a venir, que pour une fois, une vague de bonne nouvelles deferle chez les essayeuses..
Croisage de doigts intensifs...:)
Bisous
Bibi
BB1 en attente depuis Sept 2005.
Prochain rendez-vous PMA 5.09.07
Croisage de doigts intensifs...:)
Bisous
Bibi
BB1 en attente depuis Sept 2005.
Prochain rendez-vous PMA 5.09.07
hello
Hello les filles
Demain j'ai rdv avec mon nouveau gygy. J'ai eu mon curetage le 17.07.07 et toujours pas de GD. J'ai le bout de mes seins qui me font mal et le bas du ventre qui tiraille aussi. Je ne veux pas trop espérer. On verra bien demain. Je n'ai pas fait de TG car trop peur de la réponse.
Je vous tiens au courant de mon rdv demain matin chez gygy.
Tenez moi les pouces.
Bisous
21
GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
Demain j'ai rdv avec mon nouveau gygy. J'ai eu mon curetage le 17.07.07 et toujours pas de GD. J'ai le bout de mes seins qui me font mal et le bas du ventre qui tiraille aussi. Je ne veux pas trop espérer. On verra bien demain. Je n'ai pas fait de TG car trop peur de la réponse.
Je vous tiens au courant de mon rdv demain matin chez gygy.
Tenez moi les pouces.
Bisous
21
GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
moi c'est rapé pour cette fois
Hello à toutes,
Ben moi elles ont débarqué tout gentiment durant la journée. Ce n'est pas pour ce mois. Zut zut zut et rezut..... ça me fait à nouveau douter si oui ou non on est vraiment prêt pour un p'tit 3e.....
Et je psychotte dur ! je me dit que c'est un signe si ça ne vient pas et je me suis même demandé si la varicelle que j'ai eu en 2004 n'a pas tout chamboulé dans mon corps.------ ah là là que c'est pas facile / que ce soit pour le 1er, 2ème ou 3ème ou 4ème ou plus enfants qu'on aimerait accueillir.....
Je vous souhaite en tout cas des + sur vos tests....$
Bizzzzz
Syl
Ben moi elles ont débarqué tout gentiment durant la journée. Ce n'est pas pour ce mois. Zut zut zut et rezut..... ça me fait à nouveau douter si oui ou non on est vraiment prêt pour un p'tit 3e.....
Et je psychotte dur ! je me dit que c'est un signe si ça ne vient pas et je me suis même demandé si la varicelle que j'ai eu en 2004 n'a pas tout chamboulé dans mon corps.------ ah là là que c'est pas facile / que ce soit pour le 1er, 2ème ou 3ème ou 4ème ou plus enfants qu'on aimerait accueillir.....
Je vous souhaite en tout cas des + sur vos tests....$
Bizzzzz
Syl
ysnms je suis vraiment
ysnms je suis vraiment désolée. Quelle M... ces J1!!! Ne perd pas espoir, vous y êtes arrivé 2 x alors pourquoi pas 3!!! Comme on dit JAMAIS 2 SANS 3!!! Je suis sur que la prochaine x sera la bonne!!!
Nounou 21, je pense fort à toi et te tiens les pousses!!!! Donnes nous vite des nouvelles!
De mon côté tjr pas de GD, elles devraient débarqué aujourd'hui... Mais j'ai mal en bas et je sens que ça va venir alors je me fais pas trop d'illusions... mais comme on dit temps qu'y a pas de GD y a de l'espoir...
Belle journée à vous
Nounou 21, je pense fort à toi et te tiens les pousses!!!! Donnes nous vite des nouvelles!
De mon côté tjr pas de GD, elles devraient débarqué aujourd'hui... Mais j'ai mal en bas et je sens que ça va venir alors je me fais pas trop d'illusions... mais comme on dit temps qu'y a pas de GD y a de l'espoir...
Belle journée à vous
JOUR 1
Et voilà... il a débarqué hier soir avant d'aller me coucher...
Je dois dire que ça m'a foutu un coup dans l'ail et j'en pleure encore ce matin (je vous dis pas ma tête au bureau... humhum).
Il faut dire que cette fois j'y croyais vraiment... allez savoir pourquoi... je suis déçue de mon comportement... depuis le temps je devrais être moins émotive et plus terre à terre mais c'est plus fort que moi.
Voilà... c'est partit pour un C24... et mon homme sera là 2 jours par semaine dorénavant... donc génial pour les TP... c'est rare que je sois triste comme ça et pourtant il y a bien pire dans le monde je ne vais donc pas me plaindre.
BONNE CHANCE à celles qui sont encore dans la course ;o) au moins je serais zen ce wk pas comme certaines, hein les psychos ?? ;o) hihi
Bisous les filles...
Je dois dire que ça m'a foutu un coup dans l'ail et j'en pleure encore ce matin (je vous dis pas ma tête au bureau... humhum).
Il faut dire que cette fois j'y croyais vraiment... allez savoir pourquoi... je suis déçue de mon comportement... depuis le temps je devrais être moins émotive et plus terre à terre mais c'est plus fort que moi.
Voilà... c'est partit pour un C24... et mon homme sera là 2 jours par semaine dorénavant... donc génial pour les TP... c'est rare que je sois triste comme ça et pourtant il y a bien pire dans le monde je ne vais donc pas me plaindre.
BONNE CHANCE à celles qui sont encore dans la course ;o) au moins je serais zen ce wk pas comme certaines, hein les psychos ?? ;o) hihi
Bisous les filles...