Une nouvelle parmis vous
Une nouvelle parmis vous
bonjour,
me voilà, j'ai 27 ans, je me suis mariée samedi passé et nous allons tout mettre en oeuvre pour un premier enfant. j'ai arrêté la pillule le 15 aout.
J'y connais pas grand chose donc je vais faire le tour d'une partie du forum pour avoir des infos. et si jamais je crierai si j'ai besoin d'aide.
plein d'ondes positives à toutes les essayeuses :)
me voilà, j'ai 27 ans, je me suis mariée samedi passé et nous allons tout mettre en oeuvre pour un premier enfant. j'ai arrêté la pillule le 15 aout.
J'y connais pas grand chose donc je vais faire le tour d'une partie du forum pour avoir des infos. et si jamais je crierai si j'ai besoin d'aide.
plein d'ondes positives à toutes les essayeuses :)
-
Bienvenue et bonne chance
Bienvenue et bonne chance pour tes essais...
Te souhaite un magnifique cad'o avant Noël !
YOGI
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Salut ! et bienvenue parmis
Salut ! et bienvenue parmis nous !!
Bienvenue sur ce site...
et je te souhaite rapidement un beau ++++++++++++++
On est aussi en essai BB1..mais depuis 6 mois environ..
On est aussi en essai BB1..mais depuis 6 mois environ..
Hello, Bienvenue sur ce
Hello,
Bienvenue sur ce site... Moi j'y suis depuis qq jours car on est aussi en essai de BB1, donc je n'y connais pas grand chose non plus...
Félicitation et bonne chance
Bienvenue sur ce site... Moi j'y suis depuis qq jours car on est aussi en essai de BB1, donc je n'y connais pas grand chose non plus...
Félicitation et bonne chance
miciiiiiiiii
merci à vous toutes vraiment ça me fais super plaisir votre accueil ! et j'espère qu'avec tout vos souhaits, ça se réalise vite :)
je devrais avoir mes règles demain normalement... on verra :)
je devrais avoir mes règles demain normalement... on verra :)
-
Bienvenue à toi
de la part d'une presque nouvelle aussi (je suis sur le site depuis moins d'une semaine).
Et à toutes celles qui sont comme toi ou moi en essai, je souhaite plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et à toutes celles qui sont comme toi ou moi en essai, je souhaite plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++