je me lance...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lili81

je me lance...

Message par lili81 »

bonjour,
je suis en essai depuis avril et je suis tombée enceinte à C2. malheureusement cela n'a pas tenu et j'ai fait une FC à 8SA. ( le 17 juillet). J'ai attendu impatiemment mon retour de couche qui est vnu après 5 semaines et 2 jours d'attente.

Toute motivée à remettre ça, mon homme et moi on s'est bien appliqués pour les TP. environ 1 semaine avant monGD, j'ai eu bcp de symptômes qui me faisaient penser à +++ (mal aux seins, grosse fatigue, bcp de tiraillements dana le bas ventre,...) Je devais donc avoir mon GD jeudi passé, mais j'avais l'intuition (bien que pas très fiable, je l'avoue!) que j'étais enceinte. Donc samedi, après 2 jours de retard je fais un test, et il se révèle négatif. Grosse grosse grosse déception. Mais depuis, je n'ai toujours pas vu mon GD arriver et jem'inquiète.

A votre avis, à partir de combien de jours sans règles, je dois m'inquiéter? je pense quand même refaire un test en fin de semaine, mais ne suis plus très convaincue. je m'inquiète plutôt qu'il y ait un auter problème autre part. Sius-je trop parano?
Merci de m'avoir lue...
Gaia

moi

Message par Gaia »

j'ai eu un test positif aprüs sept jours seulement.. Mais tu peux aller faire une prise de sang au cas ou..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00: Bébé va nickel. Il pèse entre 1kg et 1.4kg. Assez de liquide, tête en bas, pas de diabète gest. Je pèse 68.4kg. Mon temps de travail passe à 50%.
12.10: 10h15:

tata R

Re fait un test d ici

Message par tata R »

Re fait un test d ici quelque jour! J éspère sincérement que ca va etre positif!!! Ou pour etre vraiment sur une prise de sang. Bisous courage...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
Répondre