C'est +++++++++++++
Merci...
J'ai donné le nom du site... que la cigogne puisse venir prendre les adresses! J'espère qu'elle obéira ;)
Cela me paraît tellement irréel encore...
J'espère que tout ce passera bien et que d'autres viendront me rejoindre.
Bises
Cela me paraît tellement irréel encore...
J'espère que tout ce passera bien et que d'autres viendront me rejoindre.
Bises
Félicitations et bonne
Félicitations et bonne grossesse !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Bravo et félicitations aux
Bravo et félicitations aux heureux parents !!!
-
Voilà, papa est au courant...
Papa est au courant, il en revient pas et n'as pas compris... tout de suite! hi hi...
Car j'avais fait un test et comme je n'étais pas sûr, lui avait qu'il y avait des chances que bb pointe son nez mais que je lui redirais...
Et après, n'a pas compris tout de suite puis dans l'apr! Il m'a écrit du boulot pour savoir si c'était vrai... trop chou! Il veut attendre d'être sûr que bb se porte bien pour se réjouir à fond... Tout lui :))))
Vivement que le gyné rentre de vacances que je puisse prendre RV...
Car j'avais fait un test et comme je n'étais pas sûr, lui avait qu'il y avait des chances que bb pointe son nez mais que je lui redirais...
Et après, n'a pas compris tout de suite puis dans l'apr! Il m'a écrit du boulot pour savoir si c'était vrai... trop chou! Il veut attendre d'être sûr que bb se porte bien pour se réjouir à fond... Tout lui :))))
Vivement que le gyné rentre de vacances que je puisse prendre RV...