je suis toute démotivée et pas le moral....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchoupette

je suis toute démotivée et pas le moral....

Message par tchoupette »

hello toutes,
besoin de vous pour me sentir moins seule...

J'ai des opk et j'ai donc suivi un traitement glucophage-clomid pour me faire ovuler. ça a très bien marché le premier mois et je suis tombée enceinte. J'ai malheurseuement fait une fausse-couche.

J'ai attendu mon retour de couches qui a mis 9 semaines à revenir et un cycle de plus et j'ai pu reprendre le traitement.
Là ça fait deux mois que je prends glucophage et clomid et que mes ovaires ne réagissent pas.
En plus je supporte mal le traitement. J'ai des nausée, la diarrhée et tout ça pour rien!

Maintenant j'en raz la patate et envie de tout arrêter.
toutes mes amies font des bébés et moi nada!!!

Maintenant l'étape suivante serait de me faire des injections pour stimuler l'ovulation.

qui l'a déjà fait? comment ca se passe?
Est-ce que ca marche?

J'ai vraiment peur de ne jamais l'avoir mon deuxième ptit bout. Et dire que ca a été super facile pour la première....

merci d'avoir lu mon pavé et sorry pour ce coup de blues.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
atalante

hello

Message par atalante »

désolée, je ne connais pas tout ca, donc ne peut pas te renseinger, mais je te comprend, j'espère que tes traitements vont portés leurs fruits et donné un petit frère ou petite soeur à ta petite Evaëlle ;)
Gardes courage, pleins de pensées

Essai bb1 depuis oct. 06
lys1902

Courage

Message par lys1902 »

Juste un petit mot pour te redonner plein de courage et te souhaiter que le soleil brille très vite dans ton coeur et dans ta vie.
Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

LilypieAttendre un bébé Ticker
Bambou77

...

Message par Bambou77 »

Je suis désolée pour toi... cela ne doit pas être facile à vivre tous les jours...

Je te souhaite juste beaucoup de courage et j'espère que tu seras récompensée et que BB2 viendra vite se loger par chez toi ;o)

BISOUS

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

tata R

Je te souhaite aussi plein

Message par tata R »

Je te souhaite aussi plein de courage!!! Gros bisous d encouragement!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
tchoupette

merci les filles, vos

Message par tchoupette »

merci les filles, vos encouragements font du bien.
J'ai l'impression de ne jamais voir le bout du tunnel...
Personne pour me parler des injections?

alvarez

alors moi j'ai fait au mois

Message par alvarez »

alors moi j'ai fait au mois août les injections mais ca rien donne un plus je partais en vacance alors j'ai du arrête au bout de 15 jours des injections, la je suis entrain de provoque mes regles pour recommence a nouveau avec les injections mais avec une autre dose plus fort, j'ai te souhaite bonne chance pour un beau ++++++

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

formulaire de contact
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

Ton parcours ressemble étrangement au mien...malheureusement je dirais!
J'espère que je vais te redonner un peu d'espoir.... Notre 1ère puce est arrivée en février 2005 (11 jours avant la tienne!!) et pour être franche, ce fut un "accident" mais le plus bel accident de notre vie!!!!
On m'avait diagnostiqué des OPK juste après la naissance de Morgane et le gygy m'avait prévenu que pour BB2, il nous faudrait du temps certainement.... donc le jour de ses 1 ans, on a décidé de mettre BB2 en route.... j'ai pris toute une batterie de médics, du Sérophène au Metformine en passant par d'autres dont je ne me souviens plus le nom! 1 an plus tard, toujours rien....et plus les cycles passaient, moins je réagissais au traitement.... donc en février 2007, on a décidé de passer aux injections de Puregon.... une injection chaque jour et contrôle chez le gygy tous les 2 à 3 jours pour contrôler s'il n'y a pas d'hyperstimulation... jolies ovulations durant les 3 premiers mois mais jamais rien à la clé.... et à la fin du mois de juillet, on a décidé d'arrêter car on partait en vacances début août et je ne pouvais plus me faire suivre. Je voulais faire une pause de quelques mois, jusqu'en janvier 2008 pour pouvoir récupérer et me laisser du temps. Je n'en pouvais plus et j'étais au fond du trou moralement... autour du 20 septembre, j'ai appelé le gygy pour savoir si je pouvais prendre un reste de boite de Duphaston pour provoquer mes règles car depuis début août, je ne les avais plus eues et je me sentais vraiment ballonnée. Il m'a dit ok mais pour le protocole, faites quand même un TG.... moi qui déteste faire ça à force de les voir négatif.... et là....miracle!!!!!!!!!! Je n'y croyais pas!!! J'ai appelé en pleurs mon gygy qui m'a pris tout de suite. J'étais enceinte! Comment et pourquoi, je n'en sais rien....le lâcher-prise, l'incionscience ou le corps qui réagit aux non-medics...ça reste un mystère.... quoiqu'il en soit, sache que tout reste possible, surtout quand on baisse les bras.
Si tu as envie d'en parler, n'hésite surtout pas, ok?
Lala05, maman de Morgane
LilypieAttendre un bébé Ticker
Chanel13

Coucou, Je n'ai pas

Message par Chanel13 »

Coucou,

Je n'ai pas d'expérience avec les injections mais juste pour te dire courage, et je te comprends que tu sois démoralisé nous aussi ça va bientôt faire 1 année qu'on essai bb2 et pour la première c'est arrivée en 2 mois et moi je n'ai pas de problème donc va savoir !!!
Mais tu verras si tu es tombée enceinte une fois y' a pas d'raison que ça n'arrive pas 2 fois... D'autant plus si tu es bien suivie pas ton gyné ;-)
Bizzzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

tchoupette

un grand merci les filles

Message par tchoupette »

un grand merci les filles pour votre soutien.
ca fait du bien de se sentir moins seule.

merci!!!

Répondre