hello
étant donné que j'ai pas des cycles réguliers (gd hier à 21j... imaginez la surprise...) j'ai décidé de faire ma courbe de température. le truc c'est que je travaille pas tous les jours donc je me lève pas tjs à la même heure. en plus la semaine prochaine j'ai congé alors j'ai pas franchement envie de mettre le réveil à 6h30 juste pour ça. est-ce que ça change qqchose l'heure à laquelle je prends la T°? ou s'il faut juste que ce soit avant de se lever? je suis nulle avec tous ces trucs! et comment on interprète après? merci de votre aide!
plein de +++ à vous toutes
heure de prise T°
Pour faire une courbe de
Pour faire une courbe de température réelle, il faut la faire toujours le matin au réveil (avant de se lever, de parler,...) et c'est beaucoup mieux de la faire toujours à la même heure (à 30 minutes près). Il est également important de la prendre toujours avec le même thermomètre et de la même manière.
La faire dans la journée est inutile, car la température varie au cours de la journée et suivant ce que tu fais comme activité.
Matsi, maman de
La faire dans la journée est inutile, car la température varie au cours de la journée et suivant ce que tu fais comme activité.
Matsi, maman de
Il faut absolument la
Il faut absolument la prendre a ton réveil. Pour moi ca fonctionne si je la prend a 6 ou 7 heure le matin. Tant que tu te lève pas avant est que tu te tourne pas 20 000 fois dans ton lit avant hihi. Autrement la temp serra faussée. Toujours avec le meme térmomètre. Toujours au meme endroit. Le plus précis c est dans le derrière! Bonne chance!
Gne 20 septembre 2007
Gne 20 septembre 2007
merci, je vais aller voir
merci, je vais aller voir sur le site. pour cette semaine j'ai pris au réveil, mais jamais 2 fois pareil vu que je me suis jamais levée à la meme heure! je ferai mieux la prochaine fois!