Mon 1er coup de gueule: j'en ai tellement besoin
Mon 1er coup de gueule: j'en ai tellement besoin
Avant de commencer, je veux juste vous avertir que mon post va sûrement être hyper long.. Il faut que je me défoule.. Donc vous n'avez pas besoin de le lire si vous n'avez pas le courage, et en plus je pense que je vais dire tellement de "vilains mots". J'en peux plus, il faut que je fassse quelque chose, sinon je vais tuer quelqu'un!!!!
Ca fait depuis juillet 2006 que j'ai arrêté la pillule et depuis 7 mois que nous sommes en essai bb1. Je ne voulais pas le dire à la famille, mais pas vraiment le choix.. Quand on nous demandait: "Quand est-ce que vous allez mettre bébé en route", et j'en passe...et bien pour finir (après 1 mois d'essai) on a dit qu'on était en pleins essais.
Ca fait 7 mois qu'on attend (je vais être un peu égoiste, je vais plus parler de moi que de mon mari). J'en peux plus. Je trouve la vie injuste. J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant, et il ne vient pas!! Je suis triste, à chaque fois que mes GD arrivent, je pleure, je fais des crises de nerfs.. Bref, j'en ai plus que marre. Je me pose de million de questions. Mais pourquoi pas moi et telle et telle et tombée enceinte après 3 mois, etc......
J'ai même fait une monstre crise au 5ème mois d'essai, car j'ai toujours eu des cycle de 29J..et j'ai du attendre 36J avant de les avoir (la monstrueuse déception). Alors mon mari m'a pris rdv chez un gynéco et est venu avec moi. Je vais aller faire une prise de sang pour les hormones dès que mes GD daignent arrivés car de nouveau, j'ai tout les symptômes, mais les règles font ch... et on déjà 1 jour de retard!!!
Il y a 2 mois, mon beau-père (que j'aime bien en général) me demande pourquoi il n'est pas encore grand-père et patati et patata.. Je lui dis gentillement et sans montrer la monstre peine que j'ai.. que bébé n'est pas encore venu, qu'on attend. Sur ce, il me pose des questions genre : "Est ce que tu as des douleurs de règles importantes", "oui", et lui me répond: "Faut allez voir un gynécologue au plus vite, peut-être que tu as un problème et patati et patata".
Je me suis retenue, mais j'avais envie de lui dire: "Espèce de conn..., ca pourrait aussi être ton fils qui peut avoir des problèmes, pas que moi ou bien". Et puis peut-être que personne des deux en a!!
C'est pas parce qu'avec ma belle-mère ils ont eu 7 enfants sans problèmes que tout est de ma faute si on arrive pas encore à avoir un bébé avec mon mari, ou bien???
Et aujourd'hui, la tante de mon mari qui me téléhone pour me demander quand je vais aller chez le gynécologue.. Sur ce, je lui demande pourquoi et elle me réponds qu'elle veut être grande tante, alors il faut que j'ai voir car c'est pas normal que je sois pas tombée enceinte..
Mais de quoi ils se mêlent tous.. Mais moi je les emmer.. Qu'ils s'occupent de leur trucs à eux. Ils peuvent pas essayer de se rendre compte que c'est déjà assez difficle pour moi sans qu'il viennent rajouter leur grain de sel!!
Mais qu'ils aient se faire fou... put...
J'essaie de ne pas montrer que je suis triste, et je crois que je le fais bien et d'ailleurs ce n'est aps leur problème. Mais à chaque fois ils nous posent toujours plein de questions par rapport à ca et moi j'en peut plus.. Je suis à la limite et je crois qu'un jour je vais leur répondre, mais tellement méchamment.. qu'ils auront de la peine à comprendre que c'est bien moi qui parle!!
Bref, je ne sais pas si ca m'a vraiment aidée d'écrire tout ca. Je suis entrain de pleurer comme une co..., car j'en ai plus qu'assez!!
Malgré tout, je souhaite quand même au essayeuses des beaux ++++ et je sais bien que dans la vie il y a pire et que ma petite histoire paraît ridicule à côté!!
Ca fait depuis juillet 2006 que j'ai arrêté la pillule et depuis 7 mois que nous sommes en essai bb1. Je ne voulais pas le dire à la famille, mais pas vraiment le choix.. Quand on nous demandait: "Quand est-ce que vous allez mettre bébé en route", et j'en passe...et bien pour finir (après 1 mois d'essai) on a dit qu'on était en pleins essais.
Ca fait 7 mois qu'on attend (je vais être un peu égoiste, je vais plus parler de moi que de mon mari). J'en peux plus. Je trouve la vie injuste. J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant, et il ne vient pas!! Je suis triste, à chaque fois que mes GD arrivent, je pleure, je fais des crises de nerfs.. Bref, j'en ai plus que marre. Je me pose de million de questions. Mais pourquoi pas moi et telle et telle et tombée enceinte après 3 mois, etc......
J'ai même fait une monstre crise au 5ème mois d'essai, car j'ai toujours eu des cycle de 29J..et j'ai du attendre 36J avant de les avoir (la monstrueuse déception). Alors mon mari m'a pris rdv chez un gynéco et est venu avec moi. Je vais aller faire une prise de sang pour les hormones dès que mes GD daignent arrivés car de nouveau, j'ai tout les symptômes, mais les règles font ch... et on déjà 1 jour de retard!!!
Il y a 2 mois, mon beau-père (que j'aime bien en général) me demande pourquoi il n'est pas encore grand-père et patati et patata.. Je lui dis gentillement et sans montrer la monstre peine que j'ai.. que bébé n'est pas encore venu, qu'on attend. Sur ce, il me pose des questions genre : "Est ce que tu as des douleurs de règles importantes", "oui", et lui me répond: "Faut allez voir un gynécologue au plus vite, peut-être que tu as un problème et patati et patata".
Je me suis retenue, mais j'avais envie de lui dire: "Espèce de conn..., ca pourrait aussi être ton fils qui peut avoir des problèmes, pas que moi ou bien". Et puis peut-être que personne des deux en a!!
C'est pas parce qu'avec ma belle-mère ils ont eu 7 enfants sans problèmes que tout est de ma faute si on arrive pas encore à avoir un bébé avec mon mari, ou bien???
Et aujourd'hui, la tante de mon mari qui me téléhone pour me demander quand je vais aller chez le gynécologue.. Sur ce, je lui demande pourquoi et elle me réponds qu'elle veut être grande tante, alors il faut que j'ai voir car c'est pas normal que je sois pas tombée enceinte..
Mais de quoi ils se mêlent tous.. Mais moi je les emmer.. Qu'ils s'occupent de leur trucs à eux. Ils peuvent pas essayer de se rendre compte que c'est déjà assez difficle pour moi sans qu'il viennent rajouter leur grain de sel!!
Mais qu'ils aient se faire fou... put...
J'essaie de ne pas montrer que je suis triste, et je crois que je le fais bien et d'ailleurs ce n'est aps leur problème. Mais à chaque fois ils nous posent toujours plein de questions par rapport à ca et moi j'en peut plus.. Je suis à la limite et je crois qu'un jour je vais leur répondre, mais tellement méchamment.. qu'ils auront de la peine à comprendre que c'est bien moi qui parle!!
Bref, je ne sais pas si ca m'a vraiment aidée d'écrire tout ca. Je suis entrain de pleurer comme une co..., car j'en ai plus qu'assez!!
Malgré tout, je souhaite quand même au essayeuses des beaux ++++ et je sais bien que dans la vie il y a pire et que ma petite histoire paraît ridicule à côté!!
Mais quelle bande de CONS !!!
Courage.
Mais de quoi il ce mèle?
Mais de quoi il ce mèle? Dit leur que de toute facon un gygy ne veut pas nous voir avant 1an d essai voir même 2 an sans que bébé arrive dans notre ventre. Les 7 mois que tu attend sont tout a fait normal d après les gygy. Les grossesses arrive souvent après 3 a 12 moi voir 18mois d essai régulier. Courage a toi est laisse toi pas faire. La nature va faire sont travaille, en attendant toi essai de bien t occuper pour pas tourner en bourique! Bisous...
Gne 20 septembre 2007
Gne 20 septembre 2007
Quelle bande de cons! Te
Quelle bande de cons! Te prive pas pour leur dire ce que tu penses!!!
Sinon, je comprend ton impatience, mais sache que 7 mois, ce n'est pas beaucoup... ça ne veut pas dire qu'il y a un problème... Avec les moyens contraceptifs, les femmes peuvent maintenant décider qu'elles ne veulent pas d'enfants tout de suite et contrôler ça, mais ça ne veut pas dire que l'on peut également décider du moment exact où bébé doit arriver!!! On ne peut pas tout contrôler, et il faut l'accepter.
Courage, je suis sûre que tu vas bientôt tomber enceinte. Essaie de lâcher un peu prise (je sais, facile à dire...) et pense un peu à autre chose. Fais-toi plaisir, profite avec ton mari d'être encore "libres" et sans contraintes et sortez!!!
Bises
Lany
Mes ventes sur Ricardo
-
Dis leur simplement ...
que le bébé tant attendu ne vient pas et que vous allez faire des contrôles tous les deux pour voir où est le problème. Dis-leur ouvertement que cette situation est difficile pour toi et que ça te rend triste. Après tout ça s'ils ne comprennent pas... là c'est vraiment des c...
Allez courage !!! je pense bien à vous !
Allez courage !!! je pense bien à vous !
Nan mais c'est pas vrai!?
Nan mais c'est pas vrai!? Ils ne voudraient pas aussi venir voir comment ça se passe au lit pour s'assurer que vous utiliser les "bonnes" positions ou quoi??
P* laisses-les tomber, ce sont des crétins! Et effectivement, qui leur dit que c'est à coup sûr toi qui a un "problème" et pas leur cher enfant?? Et même sans le moindre problème, un enfant ne vient pas tjs comme ça!!
En tout cas perso, je les enverrai ballader en leur disant de ne pas se mêler de ma vie privée ni de celle de mon mari, ce n'est pas LEUR histoire ni LEUR enfant, mais le vôtre!! Mais peut-être que leur vie est tellement déprimante (je pourrais d'ailleurs dire des trucs très méchants rien que pour blesser, mais je vais m'abstenir) qu'ils n'ont rien de mieux à faire...? Conseille-leur Top Models ou un truc du genre, ça comblera peut-être leur besoin de juger tout ce qui se passe dehors de chez eux et de tout diriger...
Biz et bcp de courage!!
cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
P* laisses-les tomber, ce sont des crétins! Et effectivement, qui leur dit que c'est à coup sûr toi qui a un "problème" et pas leur cher enfant?? Et même sans le moindre problème, un enfant ne vient pas tjs comme ça!!
En tout cas perso, je les enverrai ballader en leur disant de ne pas se mêler de ma vie privée ni de celle de mon mari, ce n'est pas LEUR histoire ni LEUR enfant, mais le vôtre!! Mais peut-être que leur vie est tellement déprimante (je pourrais d'ailleurs dire des trucs très méchants rien que pour blesser, mais je vais m'abstenir) qu'ils n'ont rien de mieux à faire...? Conseille-leur Top Models ou un truc du genre, ça comblera peut-être leur besoin de juger tout ce qui se passe dehors de chez eux et de tout diriger...
Biz et bcp de courage!!
cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
...
Franchement... 7 cycles pour MOI ça me paraît pas grand chose (j'ai pris le plis...lol) mais au cas ou pour te rassurer on parle qu'il faut s'inquièter dès la 1ère année d'essais voir de la 2ème... MAIS par contre que ta belle famille s'en mêle ????? C'est HALLUCINANT ! Ils sont indélicats c'est incroyable !!!!!
Tu devrais leur lancer dans la gueule que ça fait 7 mois que tu essaies, que c'est déjà très dur et que leurs remarques te font MAL ! Et les conseils pour le gynécologue... ils peuvent se les garder !!! Y a rien de plus personnel non de non !!!
Mais j'ai une question... ton homme dans tout ça ?? Il en dit quoi ?? Vu que c'est sa famille, lui pourrait leur faire une remarque quand t'es pas là et leur dire qu'ils arrêtent car cela te fait plus de mal qu'autre chose...
En tout cas je comprends que cela ne doit pas être évident à vivre et que cela ne va pas t'aider à ne pas te focaliser la dessus (chose qu'on est censée faire pour que BB vienne...)!!
J'espère que ton coup de gueule t'as fait du bien et que tu seras plus forte pour les envoyer bouler...
Bisous !!
Tu devrais leur lancer dans la gueule que ça fait 7 mois que tu essaies, que c'est déjà très dur et que leurs remarques te font MAL ! Et les conseils pour le gynécologue... ils peuvent se les garder !!! Y a rien de plus personnel non de non !!!
Mais j'ai une question... ton homme dans tout ça ?? Il en dit quoi ?? Vu que c'est sa famille, lui pourrait leur faire une remarque quand t'es pas là et leur dire qu'ils arrêtent car cela te fait plus de mal qu'autre chose...
En tout cas je comprends que cela ne doit pas être évident à vivre et que cela ne va pas t'aider à ne pas te focaliser la dessus (chose qu'on est censée faire pour que BB vienne...)!!
J'espère que ton coup de gueule t'as fait du bien et que tu seras plus forte pour les envoyer bouler...
Bisous !!
-
COURAGE !!! COURAGE !!! ET
COURAGE !!! COURAGE !!! ET COURAGE... t'as pas fini d'en voir des abrutis qui savent mieux que toi quoi faire... ne les écoutent pas et rebelle-toi... moi y'a même des copains à mes beaux-parents que je ne cnnaissaient ni d'Eve ni d'Adam qui me maintenait que mon bb pleurait pour telle et telle raison alors qu'il ne la connaissait pas. Des réflexions à la con tu vas en avoir toute ta grossesse (bientôt !!!) et après aussi.... alors pousse une gueulante et montre dès le début qu'il ne faut pas te faire chier sinon il risque de te bouffer... il faut sans cesse (pour moi) te repositionner afin de montrer qui tu es et que tu sais ce qui est bon pour toi (et un jour pour bb). Alors, un mot courage !!! car j'imagine... tu dois tout prendre sur toi.... je suis sure que ce post t'aura fait un peu de bien tout de même. Et je te souahite un merveilleux bb très bientôt...
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
-
je suis d accord que ta
je suis d accord que ta famille pourai se mélé de se qui leur regarde, c est pas la peine de mettre encore plus la pression. enfin bref.
je voudrai quand meme te dire qu il y a sur se forum ou ailleur des femme qui attendre depuis plus de 3 ans. toi tu en ai qu a 7 mois d attente. je sais que c est long. mais lache un peux du leste. si ton gygy dit qu il n y a pas de problème il viendra bien un jour.
tu l aura ton bb.. allé courage
LE BLOG D'EMMA
LE BLOG D'ILAN
je voudrai quand meme te dire qu il y a sur se forum ou ailleur des femme qui attendre depuis plus de 3 ans. toi tu en ai qu a 7 mois d attente. je sais que c est long. mais lache un peux du leste. si ton gygy dit qu il n y a pas de problème il viendra bien un jour.
tu l aura ton bb.. allé courage
LE BLOG D'EMMA
LE BLOG D'ILAN
Pas toujours facile la
Pas toujours facile la belle-famille.
Envoie les p... Et demande à ton homme de les remettre en place, c'est sa famille quand même.
C'est pas parcque tes beau-parents on eu 7 enfants que leurs enfants n'ont pas de problèmes.
Je vais te donner une exemple, un copain et sa femme on beaucoup de peine car les deux ont des problèmes, ils ont eu 1 enfant par insemination et là ça fait 18 mois qu'il essaie le second. Le père du copain, ils étaient 7 enfants, son père a eu 4 enfants, et bien sur les 4 il y en a deux qui ont de la peine à avoir des bébés. Comme quoi !
Spaniella
Envoie les p... Et demande à ton homme de les remettre en place, c'est sa famille quand même.
C'est pas parcque tes beau-parents on eu 7 enfants que leurs enfants n'ont pas de problèmes.
Je vais te donner une exemple, un copain et sa femme on beaucoup de peine car les deux ont des problèmes, ils ont eu 1 enfant par insemination et là ça fait 18 mois qu'il essaie le second. Le père du copain, ils étaient 7 enfants, son père a eu 4 enfants, et bien sur les 4 il y en a deux qui ont de la peine à avoir des bébés. Comme quoi !
Spaniella
J'y crois pas, mais de quoi
J'y crois pas, mais de quoi ils se mèlent, réponds leur tout simplement quand ils te posent la question, tant que je dis rien c'est que je ne suis pas encore enceinte!!!! Pis aussi dis leur que la moyenne pour tomber enceinte est de 1 année!!! Donc à mon avis y a pas de problème chez vous, en plus tu as l'air d'avoir des cycles quand même assez réguliers malgrès une ou 2 fois... mais qui c'est peut être qu'il y a un travail qui c'est fait mais ça n'a pas abouti, ça arrive très souvent, d'oû les qqu jours de retard... Moi je trouve que c'est bon signe et je suis sûre que ça va pas tarder.
Bon courage et bisous
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
Bon courage et bisous
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
ça ne regarde que vous et
ça ne regarde que vous et je crois que tu devrais leur dire ainsi que ton mari, à deux vous serez plus forts.Il ya toujours quelqu'un pour te poser la question"alors c'est pour quand?mais là je trouve que c'est vraiment trop.
Comme beaucoup j'ai du attendre 3ans avnt que mon loulou arrive mais le jour du débarquement est toujours vécu comme une catastrophe alors courage et oui tu auras un bébé à toi.Mais en attendant ne laisse pas les autres te démoraliser,explique leur que oui tu essaies et que c'est assez difficile, tu n'as pas besoin d'avoir des questions en plus.
Je te souhaite beaucoup de courage et un beau +++ rapidement.
arielle
Comme beaucoup j'ai du attendre 3ans avnt que mon loulou arrive mais le jour du débarquement est toujours vécu comme une catastrophe alors courage et oui tu auras un bébé à toi.Mais en attendant ne laisse pas les autres te démoraliser,explique leur que oui tu essaies et que c'est assez difficile, tu n'as pas besoin d'avoir des questions en plus.
Je te souhaite beaucoup de courage et un beau +++ rapidement.
arielle
tu pourrais les inviter....
à venir regarder vos ''ébats amoureux'', juste pour leur montrer que vous ''bossez'' pour ça ..... non, non je rigole :-)
Mais vraiment quelle indélicatesse.... afin qu'ils arrêtent de te ''gonfler'' avec leurs questions, dis-leur un fois pour toutes que ça te fait de la peine de parler toujours de ça et que quand la ''petite graine'' aura pris, ils seront les premiers au courant.
A part ça 7 mois ça me semble pas anormal....bon j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai jamais attendu plus de 4 mois, mais bon je suis une rapide.....hihihi. Une de mes amies a 7 enfants...si si si. Et elle a du attendre chaque fois une année env. pour tomber enceinte à chaque fois, donc le délai de 7 mois ne représente pas toujours un problème d'infertilité, crois-moi!
Bisous et bonne chance!!!!
Parfois les proches on un
Parfois les proches on un manque total de psycologie!!!
C'est fou, il n'en place pas une de bonne!!!
Tu verra, je suis sur que tu vas tomber enceinte, et la, ils te donneront pleins de conseils ennervant pour ta grossesse.
Puis après la naissance, non seulement tes proches t'enerverons, mais même les gens dans la rue avec toujours leurs même questions: Il fait ses nuits? Il a faim ou froid Grrr...
Bref, on est pas sortie de l'auberge?
J'espère que je t'ai pas ennuyée avec mon texte, prend le au second ou au premier degré, comme tu veux ;0)
Non, mais sincèrement, je te comprend, c'est long d'attendre, et plus on se met la pression, plus on se pose de questions. Courage, j'espère que bibou va vite venir!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
C'est fou, il n'en place pas une de bonne!!!
Tu verra, je suis sur que tu vas tomber enceinte, et la, ils te donneront pleins de conseils ennervant pour ta grossesse.
Puis après la naissance, non seulement tes proches t'enerverons, mais même les gens dans la rue avec toujours leurs même questions: Il fait ses nuits? Il a faim ou froid Grrr...
Bref, on est pas sortie de l'auberge?
J'espère que je t'ai pas ennuyée avec mon texte, prend le au second ou au premier degré, comme tu veux ;0)
Non, mais sincèrement, je te comprend, c'est long d'attendre, et plus on se met la pression, plus on se pose de questions. Courage, j'espère que bibou va vite venir!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
eh bien je trouve très bien de pouvoir
se lâcher zut c'est pas assez fort y faut dire merde - y m'embête c'est pas assez vrai y faut dire y font chier tous ces cons etc....oauhhhhhhhh ça fait un bien fou vous avez fait exploser la soupape pleurer chialer crier votre colère vous avez eu totalement raison. Maintenant que vous avez vider votre sac vous pourriez leur dire que vous êtes déjà assez triste votre mari et vous et que vous allez voir un gygy pour voir si tout va bien pour les deux et que quand vous aurez des nouvelles vous annoncerez tout cela mais que de vous mettre la pression cela ne vous aide pas tous les 2. Je pense qu'ils n'ont pas conscience à quel point cela vous touche et croie bien faire et encore actuellement les gens malgré toutes les informations que nous avons sont persuadés que de faire des bb c'est facile et forcément c'est chez la femme que le problème pourrai se poser mais je pense qu'il ne font pas exprès enfin sachez que vous pouvez continuer à écrire quand cela ne va pas nous serons toujours à votre écoute affectueusement
Je vous remercie
Je vous remercie beaucoup...c'est vrai que ca fait du bien de "se plaindre" parfois... Surtout que c'est hyper rare chez moi!!!
Je vous remercie encore énormément pour votre soutien..
@bambou: Le problème, c'est que les remarques, ils les font jamais devant mon homme.. Et un jour, mon homme m'a dit: "t'as qu'à leur répondre qu'on aime tellement essayer qu'on fait exprès de pas te faire tomber enceinte ;o)".
Alors voilà, lui me dit de pas les écouter ou de les prendre pour des imbéciles!!
Bisous à toutes.
Je vous remercie encore énormément pour votre soutien..
@bambou: Le problème, c'est que les remarques, ils les font jamais devant mon homme.. Et un jour, mon homme m'a dit: "t'as qu'à leur répondre qu'on aime tellement essayer qu'on fait exprès de pas te faire tomber enceinte ;o)".
Alors voilà, lui me dit de pas les écouter ou de les prendre pour des imbéciles!!
Bisous à toutes.
Non mais de quoi je me mêle
Non mais de quoi je me mêle ! Quelle bande de c....... !!!!!!!!
Moi je pourrais pas me retenir de les envoyer ch... !
Juste ce petit mot pleins de vilains mots... :) car en lisant ton post j'ai la température qui est montée d'un coup !!! Je te souhaite plein de COURAGE avec ces handicapés de la diplomatie et du respect de la vie privée !
Et entre parenthèses, on a mis 6 mois à concevoir loulou, donc 7 mois c'est tout à fait normal.
Moi je pourrais pas me retenir de les envoyer ch... !
Juste ce petit mot pleins de vilains mots... :) car en lisant ton post j'ai la température qui est montée d'un coup !!! Je te souhaite plein de COURAGE avec ces handicapés de la diplomatie et du respect de la vie privée !
Et entre parenthèses, on a mis 6 mois à concevoir loulou, donc 7 mois c'est tout à fait normal.