TG précoce

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sandra73

TG précoce

Message par sandra73 »

ce matin j'ai fait un TG précoce et à mon grand désespoir celui-ci est négatif, je suis démoralisée, peut être d'autres personnes dans mon cas.
tata R

Tu en ai a j combien? C

Message par tata R »

Tu en ai a j combien? C étais peut etre encore trop tot. Ou alors ca serra pour le mois prochain. Courage...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

kassy07

ne désespére pas, tu l'as

Message par kassy07 »

ne désespére pas, tu l'as surement fait un peu trop tot!
moi j'ai fait la meme chose et ma puce a 5mois, il faut pas vouloir aller trop vite,...
et si tu n'as toujours pas tes règles après 5jours de retard, va faire une prise de sang, pour moi c'est ca qui a confirmé que j'était enceinte!
courage, je sais que c'est pas facile d'attendre un+++++ mais faut de la patience!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

tortue2

Salut! Ne t'inquiète pas!

Message par tortue2 »

Salut!
Ne t'inquiète pas! J'ai moi aussi fait un test que tu pouvais soit disant faire 5 à 7 jours avant tes règles et je l'ai fait 5 jours avant et test négatif!!! J'étais complétement démoralisée! Et en fait ben j'étais belle et bien enceinte!!! En m'appercevant que mes règles ne venaient pas, j'ai fait un test (normal) au 3ème jour de retard! Alors attends... Courage!
LilypieAttendre un bébé Ticker
sandra73

quand on espère...

Message par sandra73 »

merci pour votre réponse, j'ai tellement envie d'un + que cela me prend la tête, l'attente c'est long quand on est impatiente
kassy07

hihi ca c'est sur, mais

Message par kassy07 »

hihi ca c'est sur, mais c'est pas bien d'être aussi impatiente, mais t'inquiète pas, on est toutes pareille!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

debo06

j'avais fait un TGP 5 jours

Message par debo06 »

j'avais fait un TGP 5 jours avant mes GD et il était ------. J'étais très déçue car sur d'être enceinte. J'ai refais un TG après 1 jour de retard et il était +++++++++!!!!!

Ma grossesse n'a malheureusement pas abouti (FC à 6SG) mais ça n'a rien a voir.....

Donc ne perd pas espoire, commen on dit temps qu'y a pas de GD y a de l'espoir...!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sandra73

A mon grand désespoir mes

Message par sandra73 »

A mon grand désespoir mes rrr ont débarqué, je suis décue,
debo06

Je suis désolée pour toi,

Message par debo06 »

Je suis désolée pour toi, mais ne perd pas espoir je suis sur que le prochaine x sera la bonne! Je t'envoie plein d'ondes positives!

gros bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre