GD combien de temps après l'arrêt de la pilulle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nolla

GD combien de temps après l'arrêt de la pilulle

Message par Nolla »

Je voulais savoir si certaines on attendu longtemps avec d'avoir leur 1er GD après l'arrêt de la pilulle. Moi ca va faire 3 mois que j'ai arrêté et toujours pas de GD. Je commence à être inquiète.

Merci
a+
Nolla

Merci pour ta réponse. Oui

Message par Nolla »

Merci pour ta réponse. Oui je crois que j'étais assez régulière mais ça fait plus de 8 ans et je ne me rappelle pas exactement. Non non malheureusement je ne suis pas encore enceinte !
Mélanie94

alors moi j'ai arrêté

Message par Mélanie94 »

alors moi j'ai arrêté mi-aout et j'ai eu le premier cycle de 47 jours, là ben j'attends (pas) le GD pour ces jours... J31 auj. courage.

mon gynéco m'avait dit que si après 2 mois j'avais tjr rien que je devais passer le voir. le gd était arrivé le lendemain du coup de fil :)
catim

J'ai attendu 49j.

Message par catim »

Mais comme je suis OPK, mes cycles sont plus longs.
Tél. à ton gygy, tu seras fixée !
Je te souhaite un beau ++++ pour bientôt !
Nolla

Merci à toutes

Message par Nolla »

Merci pour toutes vos réponses. Je vais l'appeler et prendre un rdv comme ça au moins je serai fixée.
Répondre