bonjour les filles
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont un chéri qui n'a pas bcp de bons zozos et pas très rapides?
si oui, il y a quand même des chances d'avoir un enfant même si il y en a pas bcp?
merci pour vos réponses...
pas bcp de zozos-conséquences...
je ne peut pas vous répondre mais
voulais juste vous envoyer toute mon énergie et ondes positives pour que toutes les chances soient à vos côtés et que malgré cela un + vienne vite vous réjouir vous et votre mari
La cousine de mon homme a eu
La cousine de mon homme a eu ce genre de soucis, enfin plutôt son mari. Ils ont eu une magnifique petite fille dés la première insémination artificielle!
Par contre, sans l'IA, je crois que les chances de concevoir étaient bien maigre, ils n'ont donc pas pris le temps de faire des mois d'essais au vu des chances qu'ils avaient.
Chris74
maman de
et
Par contre, sans l'IA, je crois que les chances de concevoir étaient bien maigre, ils n'ont donc pas pris le temps de faire des mois d'essais au vu des chances qu'ils avaient.
Chris74
maman de
et
-
Nous avons eu ce probleme et
Nous avons eu ce probleme et me voilà enceinte! Il faut simplement trouver le bon traitement qui vous permettra d'y arriver. Nous avons fait une IAC avec stimulation hormonale.
nous aussi on est passé par là
Bonjour
Mon homme est dans le même cas que le tien...les zozos ne se pressent pas au portillon et en plus ils ne sont pas très vigousse. Je viens de faire une ponction d'ovocyte pour une fiv-icsi et on attend le résultat....
Courage c'est un vrai parcours du combattant et il faut que le couple soit vraiment solide pour vivre cette expérience...
Il ne faut pas oublier que même si il y en a peu la chance que ça se passe naturellement existe.....j'ai entendu plusieurs exemples ....
Mon homme est dans le même cas que le tien...les zozos ne se pressent pas au portillon et en plus ils ne sont pas très vigousse. Je viens de faire une ponction d'ovocyte pour une fiv-icsi et on attend le résultat....
Courage c'est un vrai parcours du combattant et il faut que le couple soit vraiment solide pour vivre cette expérience...
Il ne faut pas oublier que même si il y en a peu la chance que ça se passe naturellement existe.....j'ai entendu plusieurs exemples ....
Une amie a eu le même
Une amie a eu le même problème avec son homme ben 2 jours après avoir eu les réslutats elle était enceinte, donc ne perd pas espoir je suis sur que ça va t'arriver aussi. Il faut juste peut être un peu plus de temps (elle est tombée enceinte après environ 1 ans d'essais...)
Belle journée
FC le 11 sep 07 à 6SA
Belle journée
FC le 11 sep 07 à 6SA