J-4... le décompte commence !
J-4... le décompte commence !
Coucou les filles !
Juste un petit poste pour vous dire qu'à partir d'aujourd'hui plus que 4 jours avant GD... (enfin j'espère pas !)
Ovulation le 18 et TP les 16, 18 et 20... Ah lala... je prie pour que ce mois-ci ça marche !
Si mes GD arrivent la semaine prochaine, c'est décidé, j'appelle ma gygy pour effectuer des examens complémentaires...
Dites-moi, pour celles qui ont déjà eu contact avec leur gygy, comment se passe le rendez-vous ? Il faut tout noter ? (pertes, ovulation, douleurs...)
Est-ce que le gygy vous a prescrit directement des médocs pour favoriser l'ovulation ?
Merci pour vos réponses !
Juste un petit poste pour vous dire qu'à partir d'aujourd'hui plus que 4 jours avant GD... (enfin j'espère pas !)
Ovulation le 18 et TP les 16, 18 et 20... Ah lala... je prie pour que ce mois-ci ça marche !
Si mes GD arrivent la semaine prochaine, c'est décidé, j'appelle ma gygy pour effectuer des examens complémentaires...
Dites-moi, pour celles qui ont déjà eu contact avec leur gygy, comment se passe le rendez-vous ? Il faut tout noter ? (pertes, ovulation, douleurs...)
Est-ce que le gygy vous a prescrit directement des médocs pour favoriser l'ovulation ?
Merci pour vos réponses !
J'ai entendu dire qu'il faut
J'ai entendu dire qu'il faut amener sa courbe de température mais je ne suis sûre de rien.
bonne chance pour ton +++
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
bonne chance pour ton +++
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
PLein d'ondes positives pour
PLein d'ondes positives pour que tu n'ai pas tes GD..mais un beau ++++++++
bonne chance
je tiens les pouces pour vous en espérant que bientôt vous pourrez nous annoncer un +