espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Coucou, moi j'en prend, il parâit que c'est mieux. ça previent le spina bifida. Une fois de plus, je ne m'étais pas posée toutes ses questions pour BB1, mais la je me dis que tans qu'a faire, vaux mieux en prendre... Bisous
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Oui c'est bien d'en prendre moi j'en avais pris au début des essais bb2 pis après 3 mois quand j'ai vu que j'étais toujours pas enceinte ras-le-bol alors j'ai arrêté !!!
Demande à ton gyné qu'il te fasse un ordonnance ou sinon tu en as à la Migros..
Je te conseille d'en prendre pour prévenir des malformations comme spina bifida. Il faudrait en prendre chaque matin pendant 1 mois avant la conception et idéalement 3 mois avant. En plus c'est pas cher et tu en trouves dans les grandes surfaces.
J'en ai pas pris pour bb1 et presque pas pour bb2 et tout a bien été !
C'est un plus, mais de tout temps les femmes ont fait des enfants sans prendre de vitamines et ça s'est bien passé sinon nous ne serions pas de ce monde :)
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
Dès que j'ai commencé les essais j'ai pris de l'acide folique. C'est mieux d'en prendre et tu peux en trouver sans problème à la migros. Sinon à la pharmacie j'ai pu l'avoir sans ordonnance, par contre c'est un peu plus cher...