C2 J1 pour moi aussi...
C2 J1 pour moi aussi...
Voilà je vous donne de mes nouvelles.
J'ai eu un saignement au matin du J30 puis plus rien. Je commençais à y croire..
Et puis GD ce matin, et pour couronner le tout, c'était très douloureux :(!
Je suis bien en pensée avec celles qui viennent de passer par là.
On s'y remettra dans quelques jours.
Bonne chance à toutes les essayeuses!
Bisous et bon week-end à toutes et tous:)!
J'ai eu un saignement au matin du J30 puis plus rien. Je commençais à y croire..
Et puis GD ce matin, et pour couronner le tout, c'était très douloureux :(!
Je suis bien en pensée avec celles qui viennent de passer par là.
On s'y remettra dans quelques jours.
Bonne chance à toutes les essayeuses!
Bisous et bon week-end à toutes et tous:)!
-
Courage ma belle!!! la
Courage ma belle!!! la prochaine x sera peut etre la bonne!!! on se tiens les coudes! Je sais que c'est dur le GD mais courage dans qq jours tu t'y remettras comme tu dis! Je pense que je vais te suivre d'ici peu!!!...Je crois pas aux résultats de mes TP de cette semaine alors dans 10 jours ce sera moi qui te mettrais le même poste et dis toi que toi tu seras déjà prête pour les prochains TP!!!
bise!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
bise!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
-
[url=http://lilypie.com][img]
[url=http://lilypie.com][img]http://tt.lilypie.com/0jOWp1/.png[/img][/url]
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
navrée pour vous
peut être le prochain mois on croise les doigts pour cela bonne chance
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos messages. ça fait du bien d'en parler, car à part mon mari je peux en parler qu'à vous. et pis les garçons ne réagissent pas avec leurs tripes, c'est pas eux qui ont mal physiquement lors des GD...
Mais bon à chacun son rôle :)!
voilà je vous souhaite une belle soirée de détente.
bisous et à bientôt pour de prochaines nouvelles
Mais bon à chacun son rôle :)!
voilà je vous souhaite une belle soirée de détente.
bisous et à bientôt pour de prochaines nouvelles
courage
Merci Skuidly 69..ça va mieux...
est-ce que je peux vous demander votre histoire en bref???
En ce qui me concerne, j ai le syndrôme des ovaires polikystiques donc pas d ovulation et donc pas de règles = pas de grossesse naturelle!!!
Ma gyné m'as vite envoyé au centre de procréation médicalement assistée...On a vite compris qu'il fallait passé par l'insémination!!!
Donc la 1ère avec Clomid, bcp de follicules mais endomètre pas assez ouvert mais on a kan mem essayé : Négatif.
2ème avec Puregon (injéction) : 1 seul follicule, endomètre ok : rien.
3è tentative de me faire ovuler est partie en co...le car il pensait se réf aux 2 premières mais je suis un cas vraiment particulier, je ne réagis pas kom le X% des femmes...donc on a tout arrêter car l ovulation avait déjà passé toute seule...
Là c'était le découragement total! Mais pq, le bon Dieu me complique d'avantage la vie??ça suffit pas tout ce qu'on est en train de vivre???Mon mari et moi on était les 1ers de notre entourage à vouloir un BB et résultat, les autres tombaient enceinte comme de rien et nous là encore et encore...
Mais j ai tjs gardé courage!!!
et la 3e fut la bonne mais avec des complications : j avais le ventre aussi grand qu'un femme enceinte de 7 mois mais comme les 10 jours après l insémination n avait pas passé. Mon gyné ne me disait rien, juste que je faisais une hyperstimulation ovarienne..et il m as mise en arrêt de travail. Puis il m'as fait une prise de san plus tard qui à confirmer ces soupçons : Je suis enceinte!!!! d'Oû cette réaction excessive qui a mis 1 mois pour passé! Mais je suis restée avec un gros bidon et on dirait que je suis enceinte de 4-5 mois alors que je commence ma 10e semaine ajd!!!
Mais c pas fini : une poche de sang s'est formée sous le sac gestationnel et ça fait 1 mois que je suis arrêtée car j 'ai 60% de chance de garder BB.
J ai bientôt RV j ai hâte, j ai pas encore vu mon BB en écho car il me contrôle tjrs pas en bas et je ne vois qu'une tâche blanche mais quel oulagement quand je vois un point clignotter : c est le coeur de BB!!!
Voilà tout ça pour vous dire de garder courage car le mental fait bcp sur notre corps, il faut essayer de ne pas faire une fixation et de continuer sa petite vie normalement..J étais bcp plus détendue et déterminée à l avoir pour la 3è insémination et ça a marché.
Maintenant j 'espère que tout continue comme ça jusqu'à la 12 semaine et il n y a pas de raison, (je l'ai je le garde) et normalement plus de risque de fausse couche!!!
Je pense à vous!!
est-ce que je peux vous demander votre histoire en bref???
En ce qui me concerne, j ai le syndrôme des ovaires polikystiques donc pas d ovulation et donc pas de règles = pas de grossesse naturelle!!!
Ma gyné m'as vite envoyé au centre de procréation médicalement assistée...On a vite compris qu'il fallait passé par l'insémination!!!
Donc la 1ère avec Clomid, bcp de follicules mais endomètre pas assez ouvert mais on a kan mem essayé : Négatif.
2ème avec Puregon (injéction) : 1 seul follicule, endomètre ok : rien.
3è tentative de me faire ovuler est partie en co...le car il pensait se réf aux 2 premières mais je suis un cas vraiment particulier, je ne réagis pas kom le X% des femmes...donc on a tout arrêter car l ovulation avait déjà passé toute seule...
Là c'était le découragement total! Mais pq, le bon Dieu me complique d'avantage la vie??ça suffit pas tout ce qu'on est en train de vivre???Mon mari et moi on était les 1ers de notre entourage à vouloir un BB et résultat, les autres tombaient enceinte comme de rien et nous là encore et encore...
Mais j ai tjs gardé courage!!!
et la 3e fut la bonne mais avec des complications : j avais le ventre aussi grand qu'un femme enceinte de 7 mois mais comme les 10 jours après l insémination n avait pas passé. Mon gyné ne me disait rien, juste que je faisais une hyperstimulation ovarienne..et il m as mise en arrêt de travail. Puis il m'as fait une prise de san plus tard qui à confirmer ces soupçons : Je suis enceinte!!!! d'Oû cette réaction excessive qui a mis 1 mois pour passé! Mais je suis restée avec un gros bidon et on dirait que je suis enceinte de 4-5 mois alors que je commence ma 10e semaine ajd!!!
Mais c pas fini : une poche de sang s'est formée sous le sac gestationnel et ça fait 1 mois que je suis arrêtée car j 'ai 60% de chance de garder BB.
J ai bientôt RV j ai hâte, j ai pas encore vu mon BB en écho car il me contrôle tjrs pas en bas et je ne vois qu'une tâche blanche mais quel oulagement quand je vois un point clignotter : c est le coeur de BB!!!
Voilà tout ça pour vous dire de garder courage car le mental fait bcp sur notre corps, il faut essayer de ne pas faire une fixation et de continuer sa petite vie normalement..J étais bcp plus détendue et déterminée à l avoir pour la 3è insémination et ça a marché.
Maintenant j 'espère que tout continue comme ça jusqu'à la 12 semaine et il n y a pas de raison, (je l'ai je le garde) et normalement plus de risque de fausse couche!!!
Je pense à vous!!