@ dom55 je suis désolée pour votre fille, j'espère que son rendez-vous se passera bien et que vous viendrez prochainement nous annoncer un beau +++, je le lui souhaite de tout mon coeur.
A toutes celles qui attendent, je vous envoie une tonne d'onde positive et toutes mes pensées...
Belle journée sous la neige ;-)
Pr celles en attente d’un + ces jours, et si on psychottait ensemble !?!
Coucou, moi je n'attend pas
Coucou,
moi je n'attend pas mon GD pour dimanche-lundi...
Par ici pas grand chose ou plutôt plus grand chose car j'avais jusqu'a il y a 2 jours une pression sur la vessie et tout le temps besoin de faire pipi, qq nausées, et je dormais mal, mais là plus rien... a oui je suis super agressive et me lève de très mauvaise humeur, mais je pense que c'est le stress du GD-pasGD... et aussi que ma fille nous faire des crises de nerfs pour aller au lit depuis plus d'une semaine et que ça commence à me peser sur le moral...
En tout cas je suis bcp plus seraine et plus positive que mardi et si ça vient c'est super et si ça vient pas je suis sur que se sera pour le mois prochain... De toute façon je l'ai commendé au père Noël et je lui fait totalement confiance alors... lol!
Belle journée les filles, ici il neige plein pot, c'est l'hiver!!!
FC le 11 sep 07 à 6SA
moi je n'attend pas mon GD pour dimanche-lundi...
Par ici pas grand chose ou plutôt plus grand chose car j'avais jusqu'a il y a 2 jours une pression sur la vessie et tout le temps besoin de faire pipi, qq nausées, et je dormais mal, mais là plus rien... a oui je suis super agressive et me lève de très mauvaise humeur, mais je pense que c'est le stress du GD-pasGD... et aussi que ma fille nous faire des crises de nerfs pour aller au lit depuis plus d'une semaine et que ça commence à me peser sur le moral...
En tout cas je suis bcp plus seraine et plus positive que mardi et si ça vient c'est super et si ça vient pas je suis sur que se sera pour le mois prochain... De toute façon je l'ai commendé au père Noël et je lui fait totalement confiance alors... lol!
Belle journée les filles, ici il neige plein pot, c'est l'hiver!!!
FC le 11 sep 07 à 6SA
de tout coeur avec vous
et peut être le père noël va vous envoyez en express un + bisous
@maly83 je vous remercie
pour votre soutien oui on verra bien le mois prochain ce que lui dit la gygy je tiens les pouces pour vous bonne chance