OPK

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
barbara82

ok merci beaucoup pour vos

Message par barbara82 »

ok merci beaucoup pour vos messages.
J'attends encore le téléphone de mon médecin
et après je commence le traitement qu'elle m'as donné.
cat80

Comment sait-on que l'on en

Message par cat80 »

Comment sait-on que l'on en a? Il y a des symptômes?

Biz

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us
catim

Moi aussi j'ai des OPK

Message par catim »

Je le sais depuis le mois de mai, mais je ne suis pas encore de traitement car ma gygy m'a dit que ça pouvait venir tout seul. Mais comme ça fait plus d'un an maintenant que je suis en essai bb1, j'en ai marre ! J'ai rendez-vous le 30 et je vais lui demander un traitement. Comme symptomes, j'ai des cycles très longs (dernier 80j) et j'ai aussi des problèmes d'acnés et des douleurs dans les ovaires.
Tu peux me dire quel traitement elle t'a prescrit ? Ca fait combien de temps que tu es en essai ? Tu as aussi 25 ans ? Bonne chance et bon courage !
barbara82

Elle m'as préscrit du

Message par barbara82 »

Elle m'as préscrit du Glucophage. c'est un médicament
pour le diabète mais il fait aussi effet pour les opk. par contre j'ai pas encore commencé le traitement parce qu'elle attend les derniers résultats et elle doit m'appeler quand elle les aura reçu.
Ca fait un peu plus d'une année, et oui j'ai aussi 25 ans. moi aussi je te souhaite plein de courage.
Sheba

J'ai aussi été

Message par Sheba »

J'ai aussi été diagnostiquée OPK. Essai BB2 depuis 15 mois. Après changement de gygy qui ne me prenait pas au sérieux, traitement de Metformin et opération (trous dans les ovaires. J'ai 30 ans, je ne suis pas en surpoids.
beirao17

alors moi franchement je ferais une intervention seulement si

Message par beirao17 »

rien d'autre ne fonctionne. donc je dirais traitement d'abord et ensuite on avise
Lilypie Attendre un bébé Ticker
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/lrxVp1/.png[/img][/url]
[link=http://lilypie.com][img noborder]http://bd.lilypie.com/lrxVp1.png[/img][/link]
beirao17

tlmsf mais

Message par beirao17 »

alleluia g enfin réussi à faire une bannière...Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nadiuccia

mon parcours

Message par Nadiuccia »

coucou

alors moi je ne savais pas etre OPK avant d arreter la pillule en déc 2005..puis j ai eu 3 cycles normal puis plus rien. (mes seuls symptomes visibles pour moi: peau grasse, et pillosité accentuée) gygy a vu avec un ultrason que j étais OPK et vu mon désir de BB va env. au centre de procération assistée.
Là j ai eu pleins de prise de sang (test HIV, Hépatites, rubéole etc..) mon mari a du faire 2 spermiogramme. Ensuite pour moi, radio des trompes..etc..au bout de 6 mois, le diagnostic est enfin posé, il me confirme que je suis OPK. Là, il ma donné du clomid (mais avant tjrs du Duphaston pour provoquer mes règles. J ovulais bien mais rien..Puis. on est passé à l insémination d abord avec clomid : plus. follicules mais endomètre pas assez élargit : échec. 2e insémination avec Puregon (injection) : 1 seul follicule, endomètre OK : échec. 3 e insémination avec Puregon : plus. follicules, endomètre nickel.. : Risque de grossesse multiples : ça A MARCHER!!!! mais il y en a qu'un embryon c'est pas plus mal!!!!.

Par contre, il m avait parlé de *percé les kystes) mais il a préféré faire différement.
Et je lui ai demandé si ça se soignait et il m'as dit que non..que c'est à vie et que si je ne prenais pas la pillule, je devrais tjrs provoquer mon cycle avec du Duphaston pour éviter de rester sans règles (risque de cancer des ovaires sinon).

le tout m a pris donc 1 an depuis que j étais médicalement assistée. et là je suis enceinte de 9 semaines...

Je me demande si j en voudrais faire un 2e si je dois directement refaire l insémination...???
ça j avoue que je sais pas...A mon prochain rv, je poserai la question à ma gygy..

La pilule cache chez tout le monde le syndrome raison pour laquelle on me la diagnostiqué que lorsque j ai voulu BB..à l arret de la pilule.
Nadiuccia

ça veut dire koi

Message par Nadiuccia »

TMLSF???

et comment on fait ces bannières STP???moi aussi j aimerai l avoir hi hi

D avance merci!!!!
Paty1980

Coucou, alors comme déja

Message par Paty1980 »

Coucou, alors comme déja dis, tout dépend de la quantité. Il paraît que ça concerne beaucoup de femmes mais que les gygy ne le disent pas forcément tout de suite parce qu'ils ne veulent pas que leurs patiente fassent une fixation.

Pour ma part, ma gygy n'a pas eu le choix parce que comme c'est moi qui ai demandé et prix rdv pour qu'elle vérifie, elle me l'a confirmé. En fait, comme j'ai eu des quistes a la poitrine et un peu partout (beurk!) je me faisais du soucis pour ça.(même si je ne pense pas que ça a vraiment un rapport)

Elle m'a prévenue que je pourrais tomber enceinte, mais qu'il me faudrais, peut-être un peu de patience.

Par chance mon fils est arrivé au premier cycle...

Aie confiance en ton corps et je te souhaite de tomber rapidement enceinte... Tout de bon!!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Répondre