Pas de GD en vue
Pas de GD en vue
Ben voilà je suis à J+1, pour l'instant pas de GD en vue, ni de "douleur"qui l'annonce.
J'aimerais tellement y croire mais j'ai tellement peur d'être déçue. ça fait 1 ans qu'on attend et la franchement ça serait le moment idéal pour apprendre ce +++.
J'ai que des tites douleurs du côté gauche du bas ventre qui parfois descende un peu dans la jambe. Mais bon rien de bien méchant...
PFff, là aujourd'hui je pense qu'à ça. J'aimerais bien éviter mais au boulot, y pas grand chose sur quoi se concentrer!
@paty1980: j'espère que ton GD aussi n'a pas débarquer!
Biz et pleins de +++ à toutes les essayeuses
J'aimerais tellement y croire mais j'ai tellement peur d'être déçue. ça fait 1 ans qu'on attend et la franchement ça serait le moment idéal pour apprendre ce +++.
J'ai que des tites douleurs du côté gauche du bas ventre qui parfois descende un peu dans la jambe. Mais bon rien de bien méchant...
PFff, là aujourd'hui je pense qu'à ça. J'aimerais bien éviter mais au boulot, y pas grand chose sur quoi se concentrer!
@paty1980: j'espère que ton GD aussi n'a pas débarquer!
Biz et pleins de +++ à toutes les essayeuses
oh se serait super pour vous
je concentre toutes mes pensées pour que cela marche pour vous allez annoncez nous un joli +
Merci les filles, vous êtes
Merci les filles, vous êtes choues!
Pour le test, je voulais le faire lundi matin si je tiens jusque là!
@debo06: j'espère qu'on annoncera toutes les deux une bonne nouvelle lundi!
Biz à toutes! Et faites que la plui de +++ continue de s'abattre sur nous!
Pour le test, je voulais le faire lundi matin si je tiens jusque là!
@debo06: j'espère qu'on annoncera toutes les deux une bonne nouvelle lundi!
Biz à toutes! Et faites que la plui de +++ continue de s'abattre sur nous!
DES MILLIONS d'ondes
DES MILLIONS d'ondes positives et je tiens fort les pouces pour toi....
-
-