15 Jours de retard pds neg!!! qui a eu sa alors qu'elle étai belle et bien enceinte ???
15 Jours de retard pds neg!!! qui a eu sa alors qu'elle étai belle et bien enceinte ???
Bonjour,
Voilà moi normalement je suis reguliere, là j'ai 8 jours de retard audebut comme des douleurs de regle et rien beaucoup de perte blanches et test de grand mere avec sel fondu donc ok, javel c'est rouge avec une mousse au dessus comme de la bière et au frigo nuage ok : 3 test grand mère positif. Test pelude neg !
Pipi toutes les demi heure !!! j'ai tout le temps envie de dormir et mes mamelons me pique !!! le bout du mamelon a gonflé !!
Pouvez vous me guidez car j'ai peur du resultat du test pipi.
Voilà moi normalement je suis reguliere, là j'ai 8 jours de retard audebut comme des douleurs de regle et rien beaucoup de perte blanches et test de grand mere avec sel fondu donc ok, javel c'est rouge avec une mousse au dessus comme de la bière et au frigo nuage ok : 3 test grand mère positif. Test pelude neg !
Pipi toutes les demi heure !!! j'ai tout le temps envie de dormir et mes mamelons me pique !!! le bout du mamelon a gonflé !!
Pouvez vous me guidez car j'ai peur du resultat du test pipi.
Coucou!Tout ce que je peux
Coucou!
Tout ce que je peux dire, c'est que ça me paraît assez bien parti pour toi et qu'avec 8 jours de retard, tu peux acheter un test.
Je suis un peu intriguée par ton histoire de test de grand-mère... Qu'est-ce que c'est que cette combine de sel fondu et de javel? Jamais entendu parlé...
Et "test pelude", qu'est-ce que ça veut dire?
Tout ce que je peux dire, c'est que ça me paraît assez bien parti pour toi et qu'avec 8 jours de retard, tu peux acheter un test.
Je suis un peu intriguée par ton histoire de test de grand-mère... Qu'est-ce que c'est que cette combine de sel fondu et de javel? Jamais entendu parlé...
Et "test pelude", qu'est-ce que ça veut dire?
Avec le retard que tu a plus
Avec le retard que tu a plus les simptomes que tu a ca ressemble asez a un début de grossesse. C est sympa ces test de grand mère. Tu pourai en dire plus ca pourai aider certaine copinautes! Mais la a ta place je ferrai un vrais test clearblue, fortel ou autre! Donne nous de tes nouvelles!
Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)
Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)
-
Je suis curieuse aussi
Je suis curieuse aussi raconte nous tes méthodes "grand-mère" sinon je pense aussi que ça pourrait être les signes d'une grossesse!
J'espère que c'est un
J'espère que c'est un +++++++, en tout cas je te le souhaite !
"MES VENTES SUR RICARDO.CH - A VOIR !!!"
"MES VENTES SUR RICARDO.CH - A VOIR !!!"
hello
super, je ne sais pas si c positif mais pour mon fils teste de grossesse négatif et j etait enceinte. 2eme grossesse la meme chose teste pipi chez le gygy nég. je lui ai dit que j etais sur d etre enceinte alors après une semaine il m a refait un teste pipi et j etais enceinte. Bonne chance a toi je te souhaite tout le bonheur du monde bises
Effectivement ca a l'air
Effectivement ca a l'air bien parti. Ici il m'a fallu attendre 12 jours de retard pour que le test soit positif (apparement j'ai eu une ovulation en fin de cycle !). On te tient les pouces
test prelude c'est un test
test prelude c'est un test pipi mais je pense qu'il n'est pas fiable.
Test grand mère 1:
Faire pipi dans un verre transparent mettre un bouchon de javel si ca tourne vers le rouge avec une mousse au dessus comme de la bière c'est positif.
Test grand mère 2:
Faire pipi dans un verre attendre 5 minutes puis mettre du sel mettre une bonne dose attendre 1h si le sel a fondu completement positif si il reste negatif.
Test grand mère 3:
Faire pipi dans un verre transparent aussi mettre au frigo 30 minute regarder si il y a un nuage en haut ou millieu positif dans le fond negatif.
ca parrait bete mais a premiere vu ca marche.
Test grand mère 1:
Faire pipi dans un verre transparent mettre un bouchon de javel si ca tourne vers le rouge avec une mousse au dessus comme de la bière c'est positif.
Test grand mère 2:
Faire pipi dans un verre attendre 5 minutes puis mettre du sel mettre une bonne dose attendre 1h si le sel a fondu completement positif si il reste negatif.
Test grand mère 3:
Faire pipi dans un verre transparent aussi mettre au frigo 30 minute regarder si il y a un nuage en haut ou millieu positif dans le fond negatif.
ca parrait bete mais a premiere vu ca marche.
-
Merci pour tes explications
Merci pour tes explications je connaissais absolument pas.