15 Jours de retard pds neg!!! qui a eu sa alors qu'elle étai belle et bien enceinte ???
Comme toi !!
Salut flotof59,
Je voulais juste te dire que je tiens les pouces et je te souhaite un ++++ très bientôt. Parce que je suis dans le même état que toi et là je commence à fatiguer :
- 11 jours de retard
- ce matin j'ai fais un test à la maison qui est négatif...
et toujours pas de de GD...
Mais bon à lire certains post je dois encore garder espoir !!
Allez on s'encourage,
Biz
Je voulais juste te dire que je tiens les pouces et je te souhaite un ++++ très bientôt. Parce que je suis dans le même état que toi et là je commence à fatiguer :
- 11 jours de retard
- ce matin j'ai fais un test à la maison qui est négatif...
et toujours pas de de GD...
Mais bon à lire certains post je dois encore garder espoir !!
Allez on s'encourage,
Biz
Alors voilà les news le
Alors voilà les news le gyneco demin ne peut pas me prendre !! rrrrrrrrr
Aujourd'hui 15 j de retard !!! J 43 37° !!!
G appeler mon medecin traitement qui m'a prescrit une pds pour aujouird'hui donc je vous tient au courant !!!
Bisous a toutes !!!
Aujourd'hui 15 j de retard !!! J 43 37° !!!
G appeler mon medecin traitement qui m'a prescrit une pds pour aujouird'hui donc je vous tient au courant !!!
Bisous a toutes !!!
pds faite resultat a 15h30
pds faite resultat a 15h30 !!!!
Test pipi neg !!! sniffff
Test pipi neg !!! sniffff
voilà Neg encore mais mon
voilà Neg encore mais mon taux d'hormone a augmenté par rapport a ya une semaine je suis a 10 alors que la semaine derniere j'étai a 1 !
Je ne compren rien et toujours pas de rrrrr !!!
Qui a deja eu sa alors qu'elle etait enceinte ???
Je ne compren rien et toujours pas de rrrrr !!!
Qui a deja eu sa alors qu'elle etait enceinte ???
est ce possible que j'y sois
est ce possible que j'y sois quand même ?
Je rappel que ma temperature
Je rappel que ma temperature est toujours a 37° au bout de 15 jours de retard !!!
c'est dingue ton histoire
A ta place j'aurais déjà pété un câble je crois. Quel courage tu as d'attendre autant ! bon en même temps t'as pas le choix. Bon courage et j'espère tellement que ce soit positif pour toi !
J'espère pour toi que cette
J'espère pour toi que cette histoire se terminera par un beau +.
Mais qu'en dit le médecin? Est-ce qu'il a commenté le résultat de la prise de sang?

Dodie1965

Mais qu'en dit le médecin? Est-ce qu'il a commenté le résultat de la prise de sang?

Dodie1965

Je te croise les doigts
pour demain et je te souhaite un +++ par contre pour le reste je ne peux pas t'aider. Le taux a quand même évolué...
biz
biz
Voilà je vien d'appeler mon
Voilà je vien d'appeler mon medecin elle ma dit que c'est vrai sa a augmenter mais pas assez je lui ai demander de me prescrir duphaston ( pour faire venir les regle) mais elle ne veut pas car elle deja eu des femme a qui la pds ne detecté ka 3 ou 4 semaines de retard donc je dois attendre encore une semaines et refaire une pds si pas de regle.
wouahhhhh vraiment j'espère que vous aurez
ce + tant attendu quel suspens mais bon se serait super que vous ayez le résultat maintenant car le coeur doit battre à 100 à l'heure oui-non dur dur donc j'envoie toute mon énergie et concentration vers vous pour que vous puissiez nous annoncer un beau +
prochain resultat dans une
prochain resultat dans une semaines si pas de regle !
Vendredi g rdv medecin on verra
Vendredi g rdv medecin on verra