pourquoi moi?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Deby02

pourquoi moi?

Message par Deby02 »

je vien de nouveux vous parler un petit peut, car je trouve vraiment injuste ce qu'il m'arrive et surtout est ce qu'il y a eu des mamans qui son passées ou qui sont sur ce forum qui vivent ou qui on vecue la meme chose que moi?
32 ans une fille de 5 ans et demi d'une union qui n'a pas marché,depuis février 2006 je vie le vrai amour au cotés de celui qui sera mon mari le 23 mai 2008...j'ai trouvé l'amour mon équilibre, ma fille a trouvé le papa qu'elle a toujours révé d'avoir...et pour tout ce bonheur je voudrai agrandir ma famille et acomplir ce souhait de nouveau d'etre mére , de rendre ma fille grande soeur et surtout donner un enfant à mon homme...pour ma premiére ça a été telment facile et rapide...et maintenant nous esseyons depuis début 2007 et rien ne fonctionne...triste vraiment de ne pas pouvoir reavoir ce bonheur d'être maman à nouveau...
biz
chakira

coucou

Message par chakira »

nous avons du attendre 3 ans pour notre 1er. Aprés tout contrôle,médic,rien...Et un jour une cousine m'a donné le nom d'une naturo. et 2 mois aprés j'attendais mon garçon,et pour les 2 autre j'ai fait la même chose.je lui ai envoyé pleins de copines,et trés peu n'on pas eu de bébé.Je ne sais pas d'ou tu viens,moi du valais,si tu veux l'adresse redit-moi.
deolina

je pense que de trop y

Message par deolina »

je pense que de trop y penser vous bloque tout les 2.
essayer de vous concentrer sur un autre sujet , vacances , loisir et oublier l'idée de faire un enfant.
et c'est en général là qu'il y a le plus de chance que ça arrive.
j'ai 2 couples d'amis qui comme vous essayai et rien puis ils ont zapper sur autre chose .
les premiers sont parents et les autres en devenir ça à marcher.
je vous souhaite tout de bon à vous trois et bientôt quatre

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Deby02

hello

Message par Deby02 »

merci pour ton aide je ne sais pas ou trouver le sifu...je ne connait pas encore tout sur le site...merci et à trés bisntot
bisous
Deby02

merci

Message par Deby02 »

merci de ton attention, je suis à geneve,je vais me renseigner sur ça et suis prete a tout pour avoir ce bébé, mais je ne souaitait pas prendre beaucoup de médicament, heureuse de savoir que je peu esseyer autrement...par d'autres moyens.

merci encore a trés bientot
Deby02

naturopathie

Message par Deby02 »

j'y me connait pas trop(commo pour naviguer sur le site), tu pourra peut etre me donner quelques renseignements sur la naturopathie, quand t'aurra un moment, et courage pour la semaine de l'armée...mon homme aussi y est depuis 3 semaines il fini ce vendredi...c'est dur d'etre sans lui je tourne en rond et tout les jours je fait le menage pour passer le temp...

bisous
Deby02

merci

Message par Deby02 »

merci pour ton mess, oui surment c'est dy telment penser ça ne marche pas...alors nous avons décider de ne plus penser et de nous concentrer sur autre chose et ça tombe bien...nous nous marrions le 23 mai 2008...beaucoup de chose à penser...mais...malgré ça jy pense à chaque instant et n'arrive pas à passer à autre chose...mais je vais me consacré à mon mariage...

merci à tres bientot
Répondre