Merci!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
canelle77

Merci!

Message par canelle77 »

Merci à Chanel13, Naljavel, Guata, Sandrine7, Nanie77, Auroredrv, Snowflake, Dom55, La vache qui rit, Desperate H..., Taneeh, Minou-minou et à toutes celles qui ont juste lu mon poste! Merci pour votre soutien et votre énergie en réponse à mon poste "envie de partager" d'il y a quelques jours.
Encore une fois, l'émotion m'a gagné... lol suis une vrai "pleureuse"...

Bisous à toutes

Canelle

la vache qui rit

lol!! Toi aussi t'es une

Message par la vache qui rit »

lol!!
Toi aussi t'es une pleureuse? ouf je ne suis pas la seule.
Bonne chance et de rien. Ecris quand tu veux!!!
Biz
Chanel13

;-)

Message par Chanel13 »

Mais de rien ma belle !!!
Je te souhaite tout de bon pour la suite et me réjouis de lire la suite des événements..
Biz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

dom55

mais de rien

Message par dom55 »

c'est normal d'essayer de remonter le moral quand une personne n'est pas bien ou vit des choses difficiles ou encore d'encourager. Parfois on peut aussi pleurer de joie et j'espère que très bientôt vous verserez des larmes de joie quand on vous annoncera que vous attendez un heureux événement je tiens les poucessssssssssssssssssssssss
guata

HELLO, Mais tu n'as pas

Message par guata »

HELLO,

Mais tu n'as pas besoin de nous remercier...on est là pour ça.
Tu sais, moi non plus je ne participais pas souvent..et un jour, j'en avais "gros sur la patate" et j'ai décidé de mettre un post.. J'ai été étonnée du bien que ça m'a fait. Et depuis, et bien je me lance, quand ça va pas...je post et ensiute je me sens mieux!!!

Je te souhaite de tout coeur un beau +++ pour bientôt. Je suis sûre que votre tour viendra!!
Répondre