PAS DE GD ET TG NEGATIF
PAS DE GD ET TG NEGATIF
Bonjour à toutes, voilà j'ai un retard et j'ai fait un TG qui s'est avéré négatif, j'ai des douleurs dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles, je ne sais que faire. J'ai besoin de vos conseils.
Malheureusement, il n'y a
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre quelques jours...
Je sais, c'est pas facile, mais tu as peut-être fait le test trop tôt.
Et puis, les douleurs comme si tu allais avoir tes règles, ça peut annoncer les règles, mais ça peut aussi être une grossesse qui démarre... Tout est possible.
Tu as combien de retard?

Dodie1965

Je sais, c'est pas facile, mais tu as peut-être fait le test trop tôt.
Et puis, les douleurs comme si tu allais avoir tes règles, ça peut annoncer les règles, mais ça peut aussi être une grossesse qui démarre... Tout est possible.
Tu as combien de retard?

Dodie1965

dodie 1965 à raison
c'est pas évident de savoir c'est tellement ressemblant en tout les cas je tiens les pouces pour que votre voeux se réalise très vite
Merci pour ta réponse, je
Merci pour ta réponse, je n'ai pas beaucoup de retard entre 3 et 4 jours, je vais encore attendre même si c'est pas évident.
Merci pour ta réponse, je
Merci pour ta réponse, je n'ai que 3-4 j de retard, pas facile de se fixer ainsi positif ou négatif... je vais encore attendre...
moi aussi Sandra
suis à 8 jours de retard pas de GD et 2 tests négatifs....
c'est bizarre.....
on se tiens les pouces
bisous
c'est bizarre.....
on se tiens les pouces
bisous
j'avais déjà un rdv chez
j'avais déjà un rdv chez mon gygy le 11, mais je trouve bizarre ce retard, on va laisser faire Dame Nature... dur d'attendre...
mon GD a débarqué
Hélàs, lundi soir mon GD a débarqué. Et on recommence... et toi tu en es où?
Tiens moi au courant...
Tiens moi au courant... bonne journée
je viens de lire vraiment navrée
pour vous c'est toujours les premiers jours du cycle qui sont le plus dur mais comme vous êtes une battante vous allez reprendre du poil de la bête comme l'on dit et tous faire pour que le mois prochain soit annonciateur d'une bonne nouvelle c'est ce que je vous souhaite courage je croise les doigts
Courage Sandra !!!
Nouveau cycle, nouvelle chance de tomber enceinte,.....!!! Il faut positiver,... pas facile je sais.... je t'envoi tout pleins d'ondes possitives,..
bisous
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
bisous
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07