De mes nouvelles les filles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Rakel78

De mes nouvelles les filles

Message par Rakel78 »

Coucou les filles
vous avez passé un bon week ?
je sais pas ce qu'il y a eu à la maison mais j'étais sous un autre pseudo....
alors donc toujours pas de GD et mes deux tests sont négatifs...

je ne comprend pas, j'ai encore régulièrement envie de faire pipi mais moins fort ce matin heureusement

alors voilà je sais pas que faire...vous en pensez quoi ?

mais j'ai dû avoir une infection urinaire car samedi c'était très très régulier donc est-ce que peut être l'infection à tout dérégler je sais pas..et que mes règles ne viennent pas
car là j'ai quasi 8 jours de retard

Guata : merci de ton message
et à toutes pour vos messages de ce week-end c'est vrai que c'était un choc le négatif car j'étais tellemetn contente que je voyais déjà mon +++ ...

Et vous ? ça en ai ou ??

GROS BISOUS LES FILLES BONNE JOURNEE
colibri_75

Salut Rakel, Je te remercie

Message par colibri_75 »

Salut Rakel,

Je te remercie de nous donner de tes nouvelles et je suis désolée pour le résultat du test mais tant que tu n'as pas tes règles tout reste possible, gardes espoir. Moi aussi j'ai du retard et j'ai déjà fais 2 test négatif, donc je suis comme toi j'attend, je me pose plein de questions, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement il faut prendre notre mal en patience !!!

Je te tiens les pouces pour que dans quelques jours tu nous annonces un beau ++++++.

Bonne journée et à bientôt sur ce forum.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB2 depuis septembre 2007.

Rakel78

Colibri

Message par Rakel78 »

coucou je viens de lire tes post aussi...
a toi aussi je te souhaite un beau ++++ on se tiens les pouces
gros bisous
snowflake

moi pareil

Message par snowflake »

Hello Rakel, j'espère que tu as quand même passé un bon week-end. Figure-toi que moi ben toujours rien... J'en suis à J39, toujours des tiraillements en-bas. Samedi j'étais mal toute la journée, toute bêrk. La différence entre toi et moi est que moi je n'ai pas fait de test. Vu que j'en suis qu'à C2 je n'ose pas y croire, alors j'attends encore 2-3 jours. Pour toi je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai jamais eu d'infections urinaire je ne sais pas quels symptômes ça provoque. Mais comme disents les autres, tant qu'il n'y a pas de GD il y a de l'espoir!
C1: 32j
C2: 39j et pas de GD
sandra73

TG négatif

Message par sandra73 »

moi aussi pas de GD suis à J36 fais 2 tests hélas négatifs, je ne sais que faire si ce n'est qu'attendre, cette situation est pénible... merci à vous toutes.
Rakel78

Snowflake

Message par Rakel78 »

ahhh ce serait génial que tu ai ton +++++
et même si tu es à C2, il y a pas de raison...un beau ++++ avant Noël
je te le souhaite en tout cas
bisous bisous
colibri_75

Bon je vois que l'on est

Message par colibri_75 »

Bon je vois que l'on est toutes dans la même situation !!! Alors plus qu'une chose à faire: y croire et on va toutes annoncer un beau ++++ cette semaine, comme ça on va pouvoir vivre notre future grossesse ensemble !!!! Ca serrai cool, non ??? Allez madame la cigogne viens faire un tour pas ici et déposes des petits chaussons sous notre sapin pour Noël.

Par avance merci.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis septembre 2007.

snowflake

oui ça serait génial qu'on

Message par snowflake »

oui ça serait génial qu'on ait toutes un beau cadeau de Noël! Lundi prochain j'ai mon contrôle annuel chez gygy... c'est peut-être une coïncidence? en tous cas d'ici là j'ai le temps de psychotter ;-)
C1: 32j
C2: 39j et pas de GD
Mysche16

rakel / snowflake

Message par Mysche16 »

Bonjour vous deux,

Rakel, c'est horrible de ne pas pouvoir se fixer alors que tu as du retard. Je ne sais pas trop quoi te dire. J'espère que tu seras bientôt fixée.

Snowflake, pour bb1 je suis tombée enceinte à C2 si ça peut te rassurer :-) bonne chance et viens nous raconter quand tu auras fait le test.

Bonne journée, Michèle
Chanel13

Coucou rakel, Moi à ta

Message par Chanel13 »

Coucou rakel,

Moi à ta place je referrais un test mais peut-être le matin les urines sont plus concentrées... Tu as peut-être ovulé plus tard que ce que tu ne penses !!!
Et comme on dit tant qu'y pas de GD y'a de l'espoir...

Et @snowflakes : moi aussi suis tombée enceinte de bb1 au C2 donc tout est possible (lol)

Allez tenez-nous au courant des événements et j'espère que vous allez nous annoncer des jolis ++++++++++++++++ pour cette semaine et toutes les esssayeuses qui sont en attente de leur GD...

Bizzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

auroredrv

Moi pareil : J29 et toujours

Message par auroredrv »

Moi pareil : J29 et toujours pas de règles... Ca m'a fait le même coup le mois passé alors j'attends mon GD. Je n'ai pas fait de test !

Bon courage et beaux +++ à vous toutes !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème 
<br />
<br />Essai BB2 : août 2007</div>

</div>

</div>

<div class= Haut
guata

Je n'ai qu'une chose à

Message par guata »

Je n'ai qu'une chose à dire... TANT QU'IL N'Y A PAS DE GD, IL Y A DE L'ESPOIR"!!

Alors ne perdez pas espoir et je vous tiens les pouces à toutes pour que vous nous annonciez un beau +++
Répondre