je vous dis adieu....
je vous dis adieu....
coucou les filles...
je vous dis adieu.. je suis sous le choc... mon copain viens de me quitter... il ne m'aime plus.. voilà ce qu'il m a dit alors que je suis peut être enceinte.. on etait en essai BB1 depuis 4 mois...
je suis au bout du rouleau je n'ai rien vu venir..
adieu à toutes, je vous tiens les pouces pour vos essais.....
merci d'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin..
lilou
je vous dis adieu.. je suis sous le choc... mon copain viens de me quitter... il ne m'aime plus.. voilà ce qu'il m a dit alors que je suis peut être enceinte.. on etait en essai BB1 depuis 4 mois...
je suis au bout du rouleau je n'ai rien vu venir..
adieu à toutes, je vous tiens les pouces pour vos essais.....
merci d'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin..
lilou
sincèrement désolée
c'est vraiment difficile ce que vous vivez en ce moment je vous envoie toute mon énergie et affection et ne sais quoi vous dire pour vous consoler à part vous envoyer toute ma tendresse
comme lady angel
Oh merde alors.
Mais pourquoi tu veux quitter le site?
PAS DE CONNERIE hein, je te connais pas mais quand même.
Bizz de courage
Mais pourquoi tu veux quitter le site?
PAS DE CONNERIE hein, je te connais pas mais quand même.
Bizz de courage
-
Je suis toute en pensée
Je suis toute en pensée avec toi!!!
A toi de voir pour le forum mais je pense que si tu as fais des connaissances ici tu restes la bienvenue. Je comprends aussi si tu as besoin de couper un peu. Mais si ça va pas et que tu ne trouves pas à qui parler reviens vite mettre un poste. Un peu à toute heure il y a quelqu'un pour t'écouter. Bonne chance à toi!!
A toi de voir pour le forum mais je pense que si tu as fais des connaissances ici tu restes la bienvenue. Je comprends aussi si tu as besoin de couper un peu. Mais si ça va pas et que tu ne trouves pas à qui parler reviens vite mettre un poste. Un peu à toute heure il y a quelqu'un pour t'écouter. Bonne chance à toi!!
Oh lilou15,..... je suis
Oh lilou15,..... je suis vraiment triste pour toi,.....
Sache que si tu as besoin de parler et bien viens le faire sous ce forum car tu es vraiment une super fille et je parle aux noms de toutes les essayeuses,..... ont t'acceuillera toujours les bras grands ouverts...........
Bisous et donne nous de tes nouvelles,...
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Sache que si tu as besoin de parler et bien viens le faire sous ce forum car tu es vraiment une super fille et je parle aux noms de toutes les essayeuses,..... ont t'acceuillera toujours les bras grands ouverts...........
Bisous et donne nous de tes nouvelles,...
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Suis aussi triste
ma lilou reste sur le site pour qu'on en parle et que tu restes pas seul
pense fort à toi
bisous rakel
pense fort à toi
bisous rakel