J'ai besoin de vos conseils les filles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
krikrou

J'ai besoin de vos conseils les filles

Message par krikrou »

Bonjour,

jeudi j'étais en attente de mon GD. Je suis actuellement un traitement au Duphaston. Je dois prendre ça les 10 premiers jours de mon GD. J'ai commencé il y a un mois seulement. Je pensais que mon GD arriverai à jour 28 mais toujours rien. Lundi de la semaine passée j'ai fait un test précoce qui était négatif.
Mais il a dû être fait trop tôt. Toute la semaine passée j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre. Hier n'ayant toujours pas eu de GD j'ai fait un test clearblue mais avec la 2ème urine du matin. Il était négatif.
Aujourd'hui suis à jour 32 mais j'ai plus trop mal au ventre et surtout je n'ai aucunes douleurs dans les seins (ce que d'habitude j'ai qq jours avant mon GD).Mais par contre j'ai pleuré tout le w-e et je pense que c'est à cause des hormones....

la dernière fois que j'ai fait les TP avec mon homme c'était il y a 14 jours exactement. Est-ce que vous pensez que je peux quand même être enceinte même si le test est négatif (test fait trop tôt)?
Je m'étais basée sur le faite d'avoir mon GD à 28 jours mais peut-être que ce sera plus long même avec Duphaston....
Est-ce que vos appelleriez la gygy pour demander si c'est normal de toujours pas avoir de GD au jour32?

Aidez moi...ma tête va exploser..... Je pensais qu'avec ce traitement ce serait beaucoup plus facile mais j'ai peur de ne pas arriver à réguler mon cycle même avec ça!

Désolée de la longueur.
Merci d'avance.
Bisous

krikrou

En essai depuis 1 an C1: 49

Message par krikrou »

En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
cherry

Ben... j'en sais trop rien,

Message par cherry »

Ben... j'en sais trop rien, mais ne te prends pas la tête, tu es au tout début du traitement c'est peu être normal que tu ne sois pas encore réglée pile poil a 28j...

Si tu te sens vraiment mal, appelle tu ne risque rien!! Sinon attends encore quelque jours et vois ce qui se passe...?

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 2ème anniversaire Ticker
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

Essai BB2 depuis Juillet 07
Lilypie cycle de 15-80 jours PicLilypie cycle de 15-80 jours Ticker
ariatf

Je ne sais pas quoi te

Message par ariatf »

Je ne sais pas quoi te répondre. Tu as pris Duphaston pour déclancher tes règles ? Si c'est le cas ils doivent vraiment venir après qqes jours de la fin de la prise de Duphaston. Sinon si tu as pris pour régulariser ton cycle, je n'ai pas d'expérience là dessus donc ne peut pas t'aider,. Je pense que c'est possible qu'il y ai eu une ovulation est qu'il y ait eu fécondation. Comme je sais aussi par expérience que pendant que j'étais en aménhorée pendant 5 mois, j'avais tout le temps des symptomes de grossesse et à chaque TG-------. C'était les hormones qui travaillaient. Donc fais encore un TG bien fait (1ere urine du matin) et si tu as un doute fais une PDS. Je sais que c énérvant de ne pas savoir mais je pense que c'est simplement le cycle qui se remet en place.
En tout cas, comme toi, ce weekend je n'arretait pas de pleurer et j'étais de très mauvaise humeur. J'attend pas mon GD pour lundi prochain,...

Lilypie 4th Birthday Ticker
dom55

je pense comme cherry

Message par dom55 »

ce n'est pas facile d'être en attente soit du gd ou autre attendez encore cette semaine si toujours rien voyez avec gygy peut être prise de sang plus précis je vous envoi les ondes de la patience pour vous aider à rester zen et je croise les doigts pour vous bisous
krikrou

En faite je prend pas

Message par krikrou »

En faite je prend pas duphaston pour déclancher mon GD mais pour le régulariser. J'ai commencé à prendre ça le premier jour de mon dernier GD.
Je te souhaite de pas avoir ton GD lundi prochain ariatf.

En essai depuis 1 an

ariatf

Merci Kirikou. Je te

Message par ariatf »

Merci Kirikou. Je te souhaite que ta situation se régularise. Sais-tu pkoi tes cycles sont comme longs et irréguliers ?

Lilypie 4th Birthday Ticker
krikrou

@ariatf

Message par krikrou »

Aucunes idées. Ma gygy dit que c'est normal après avoir pris la pillule pendant de nombreuses années. En temps normal ça me dérangerai pas de les avoir tous les 3 mois mais là c'est un peu stressant....

En essai depuis 1 an

lolobubu

Je compatis...Il m'arrive

Message par lolobubu »

Je compatis...Il m'arrive exactement pareil. J'ai pris Duphaston pour régulariser mes cycles et depuis je n'ai même plus le GD, j'y comprends plus rien et bien sûr je ne suis pas enceinte, hélas. Moral dans les chaussettes et le gygy m'a conseillé de reprendre Duphaston pour les provoquer mais là j'ai plus trop confiance...donc que je n'ai rien pris et j'attends, je ne sais pas quoi d'ailleurs alors si tu as une solution, je suis preneuse!
lolobubu

Je compatis...Il m'arrive

Message par lolobubu »

Je compatis...Il m'arrive exactement pareil. J'ai pris Duphaston pour régulariser mes cycles et depuis je n'ai même plus le GD, j'y comprends plus rien et bien sûr je ne suis pas enceinte, hélas. Moral dans les chaussettes et le gygy m'a conseillé de reprendre Duphaston pour les provoquer mais là j'ai plus trop confiance...donc que je n'ai rien pris et j'attends, je ne sais pas quoi d'ailleurs alors si tu as une solution, je suis preneuse!
Répondre