coucou aider moi!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
young.lady

coucou aider moi!!

Message par young.lady »

g pris la pilule pendant 4 an et demi et sa fai deux an bientot que je lai arrété ! mon mari et moi voulont un ptit bébeé mais rien a faire !!! aider moi!!!
Pat70

coucou

Message par Pat70 »

coucou

tu as déjà eu 2 réposnes dans les autres posts que tu as fait...
effectivement, comme dit dans ces réponses
tu devrais demander à ton gynéco de commencer des tests

en général après 1 an, ils commencent des examens... mieux vaut savoir (et parfois c'est pas grand chose)

bonne chance.
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
chrysalide74

hello, moi j'ai fais des

Message par chrysalide74 »

hello,

moi j'ai fais des tests(et mon mari aussi) après 1 an d'attente. tout va bien m'a ton dis... J'ai changé de gygy l'an passé au début de l'année 2007 et il à découvert que je n'ovulais pas naturellement. donc je suis sous clomid depuis août 2007 et le traitement fonctionne depuis octobre.Ca fait 4 ans que nous essayons pour bb1.
Les tests sont peut-être contraignant, mais au moins, tu sais ce qui fonctionne ou pas, mais veille à ce que les toubibs soient ouvert à la discussion et demande à ce qu'il t'explique tout ce qu'ils font, écho, ultrason, etc... Moi mon nouveau gyné à tout de suite vu ce qui n'allait pas et m'a dis que tous les tests n'étaient pas nécessaire. mais parle-en à ton gygy, sois claire et demande que tout ce qui sera dit soit vérité.

bon courage

amitié

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Répondre