C'est partit

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Marmouset78

C'est partit

Message par Marmouset78 »

Me revoilà.

Après 2 mois d'attente pour avoir un rdv avec le gygy du CPMA de Lausanne nous y sommes. J'ai encore 2 rdv (1 avec la psy et 1 pour expliquer le traitement) et au prochain débarquement on met en route pour les ICSI/FIV.

Dès à présent cela devrais allez assez vite, alors je suis un peu tout folle, et en même temps un peu anxieuse car avec mon job cela vas être hipique pour le traitement

Et oui c'est des injection 2x/j à heures fixes et comme mes horaires varient énormément... (je suis infirmière).

C'EST PARTIT, adviendra ce qu'il doit.

Tenez moi les pouce.

Bis à toutes

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

cath21

tout pleins de succès

Message par cath21 »

Et courage...
Je te tiens fort les pouces

Gros gros bisous

lalie16

je te souhaite tout plein de

Message par lalie16 »

je te souhaite tout plein de courage et j'espère que vos efforts seront récompensés très vite.

Etant passée par là il y a plus de 5 ans, je ne peux que vous souhaiter que ça marche très vite, pas comme chez moi :-(, mais que ça marche quand même au moins une fois comme chez moi :-))
ptitelululle

bon courage et que tout aille pour le mieux!!

Message par ptitelululle »

tout de bon pour toi...
suis aussi inf et qd étais à l'école en stage, une aide devait aussi avoir ce traitement et merci à elle de m'avoir prêté une fesse pour m'entraîner à faire les IM!!
sinon au moins tu trouveras tjs qqun qui peut les faire,... si ça se fait en IM!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Chanel13

Te souhaite également que

Message par Chanel13 »

Te souhaite également que tous ces efforts seront récompensés par un bo + tout bientôt !!!
Et aussi bon courage pour tes traitements ça doit pas être facile ;0)
Biz et reviens nous donner des news..

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
dom55

je concentre toute mon énergie

Message par dom55 »

et je croise les doigts pour vous et j'appelle les ondes des + allez regarder et poser les yeux sur Marmouset78 elle a besoin de vous donnez lui un coup de main avec aussi un coup de pouce pour qu'un + vienne illuminer la vie de ce couple merci pour eux
honeywitch

Hello Marmouset :-) Alors je

Message par honeywitch »

Hello Marmouset :-)

Alors je te tiens les pouces et les orteils fort fort fort pour que ca marche :-)))

Gros bisous de courage

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
sunny

Je t'envoie plein d'ondes

Message par sunny »

Je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite que ça fonctionne, que tu pourras nous annoncer une jolie nouvelle tout bientôt !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

zozo

Plein de courage, en

Message par zozo »

Plein de courage, en espérant que tout ira vitttte....

Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Marmouset78

Mille mercis

Message par Marmouset78 »

Merci à toute, il y à plus grand monde que je connais et pourtant il y à toujour qqun pur nous soutenir.

Promis, je reviens courant de la sem proch vous dire le résultat de nos 2 rdv à lausanne.

Encore merci.. bis à toute

PS ptitelululle : les injectin se font en SC, donc je devrais pouvoir me les faire toute seul enfin si j'osse... hihihi. c'est toujours plus facile sur les autres lol.

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Répondre