espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Après 2 mois d'attente pour avoir un rdv avec le gygy du CPMA de Lausanne nous y sommes. J'ai encore 2 rdv (1 avec la psy et 1 pour expliquer le traitement) et au prochain débarquement on met en route pour les ICSI/FIV.
Dès à présent cela devrais allez assez vite, alors je suis un peu tout folle, et en même temps un peu anxieuse car avec mon job cela vas être hipique pour le traitement
Et oui c'est des injection 2x/j à heures fixes et comme mes horaires varient énormément... (je suis infirmière).
je te souhaite tout plein de courage et j'espère que vos efforts seront récompensés très vite.
Etant passée par là il y a plus de 5 ans, je ne peux que vous souhaiter que ça marche très vite, pas comme chez moi :-(, mais que ça marche quand même au moins une fois comme chez moi :-))
tout de bon pour toi...
suis aussi inf et qd étais à l'école en stage, une aide devait aussi avoir ce traitement et merci à elle de m'avoir prêté une fesse pour m'entraîner à faire les IM!!
sinon au moins tu trouveras tjs qqun qui peut les faire,... si ça se fait en IM!
Te souhaite également que tous ces efforts seront récompensés par un bo + tout bientôt !!!
Et aussi bon courage pour tes traitements ça doit pas être facile ;0)
Biz et reviens nous donner des news..
et je croise les doigts pour vous et j'appelle les ondes des + allez regarder et poser les yeux sur Marmouset78 elle a besoin de vous donnez lui un coup de main avec aussi un coup de pouce pour qu'un + vienne illuminer la vie de ce couple merci pour eux
Merci à toute, il y à plus grand monde que je connais et pourtant il y à toujour qqun pur nous soutenir.
Promis, je reviens courant de la sem proch vous dire le résultat de nos 2 rdv à lausanne.
Encore merci.. bis à toute
PS ptitelululle : les injectin se font en SC, donc je devrais pouvoir me les faire toute seul enfin si j'osse... hihihi. c'est toujours plus facile sur les autres lol.